Re: Post Parlotte Je regardais les signatures de chacun, et il me vient une idée... Dans cette même signature, si vous avez encore de la place, vous pouvez mettre une info importante, je travaille à la main ou à la machine. eatreve Because, ben les tutos différents ne permettent pas de savoir si oui ou non, vous êtes plutôt machine ou manuelle (je ne parle pas des tutos sur rénove à la machine ou mauellement, mais plutôt les autres.) à voir vous en pensez quoi, cette question revient souvent, donc Why not :!: :!: :!: :!:
Re: Post Parlotte Google est un moteur de recherche, donc oui, toutes les pages y sont référencées. Par exemple, tu met "rénovation detailing" dans le titre, puis la marque/modéle, puis attends un peu qu'elle devienne populaire sur le forum, puis en tapant "rénovation detailing marque de la voiture et modéle", ça ira dans Google. Tu as compris ? :mrgreen:
Re: Post Parlotte Salut a vous, dites moi, je me pose unee tite question, vous auriez tendance à dire detailing e-shop ou e-shop detailing...???
Re: Post Parlotte detailing e-shop me semble plus correct dans un anglais classic , mais e-shop detailing me viens plus naturellement
Re: Post Parlotte mise en ligne 2 rénovs merci ... ne laissons pas baisser le niveau du détail SVP eacours eacours eacours
Re: Post Parlotte Si j'y vais 2 à 3 fois par an c'est bien... Non, il est en maintenance, à mon avis, les admins le refont un peu. Sinon on tomberait sur une page d'erreur sur ce lien.
Re: Post Parlotte En même temps y'a beaucoup de boulot sur ce forum ou il y a bien peu de passionés, ou la plupart des membres sont là pour dire qu'aucun concurrent n'est à la hauteur du nettoyant jantes de Meguiar's sans rien n'avoir testé d'autre à part le nettoyant autopratic ou gs27. C'est écrit "Il sera de nouveau accessible prochainement..."
Re: Post Parlotte Salut à tous et toutes..... je vais vous faire profiter de ma trouvaille pour vos vacances.... je serai absent en novembre (10 jours, hein les potos-modos) je pars en Italie à Milan, avec ma chérie, profiter de ma victoire après trois ans de procédure pour mon ex-Sté... Voilà le lien. <a class="postlink" href="http://www.booking.com/hotel/it/brun.html?aid=301664;label=Hotels-fr-IckXHhHwnpYWtBEcOg*PxQS1130166844;sid=0601d85fe7c476ab77dbc52ed2dd7739;checkin=2010-11-12;checkout=2010-11-17;show_room=RD8008203" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.booking.com/hotel/it/brun.ht ... =RD8008203</a> la destination de votre choix, hein, y a pas que l'Italie.....
Re: Post Parlotte on dit esthautien ou esthauteur ? il semble meme que esthautoriste est correct eaout
Re: Post Parlotte Y'a plein de solutions : Esthautomobiliste Esthautopiloteur Esthautéencoresurtacaisse Esthautésurlemeilleurforum Esthautésurtabaniole