Re: Post Parlotte Excellent :ea10 eaN1 !!! On va croire que c'est du pollen qui tombe mais çà doit être les cendres du Volcan Islandais ! Faut bien qu'on entende parler de ce pays de temps en temps quand même, bon là ils ont chaud aux pieds mais bon eaout
Re: Post Parlotte aider les autres revient cher prestement ... un autre euro !!! la livre na pas bouger eagrr
Re: Post Parlotte si moi le jours des elections et de la crise grecque j'ai gagner sur mon change de £ non mais j'ai profitez hier d'une transaction en $ plus interessante moi je regarde avec un grand interet quand meme pour mes achats chez les fournisseurs
Re: Post Parlotte journée de misère..... enfin ça date d'une semaine, congés sur Nice, ma femme accroche le pare choc avant du Z4 eagrr pas grave je voulais celui du Z4M. Aujourd'hui, je passe au tribunal (TI) pour mon ex-société, nikel mon avocate a tout déchiré, verdict le 23 Juillet je n'ai dormi que 1h après ma nuit de boulot histoire d'être présent... Ma femme rentre ce soir, avec la 206, mais une vitesse, rentre à la maison, puis ressort, plus de 206, la vitesse a sauté, et l'auto est partie dans un mur, malle arrière enfoncée, aile arrière droite en accordéon bref gros dégâts, et l'auto est au tiers depuis peu..... Y a des jours comme ça ou rien ne va ou presque Bon je bosse alors j'y retourne :mrgreen:
Re: Post Parlotte en le disant deux fois..... je vais être obligé de craquer C beau un PC de Z4M ealove
Re: Post Parlotte Après plusieurs devis pour la 206 on passe de 4500€ à 2000 bientôt réparée eabanana
Re: Post Parlotte Alors ces réparations ? Terminées je pense... Un petit HS : Ma banque, le crédit Agricole, m'a taxé 3% de commission sur une transaction en UK avec un de nos partenaires eagrr Etes-vous, en ce qui vous concerne également "commissionnés"lors d'achats par c.b dans cette même contrée par vos établissements financiers ?
Re: Post Parlotte oui en cb c'est normal eagrr paye pas paypal le prochain coup ou alors vive la france eamerci eamerci eamerci
Re: Post Parlotte Ben perso , c'est bien l'A1 , mais sans plus. Un peu comme la DS3 d'ailleurs. Je pense que dans cette catégorie Mini et fiat 500 sont vraiment trop reussi. DS3 et A1 dans 5 ans , c'est une voiture aussi banale qu'une clio. chacun ses gouts.