Félicitations !!!!!! au passage, avant d'aller me coucher... une photo des 2 "baguettes"....comme promis !! Miam miam !!! vivement le p'tit dèj bonne nuit Manu bonne nuit tout le monde
Et pour fêter ça, je viens de laver titine à donf :mrgreen: + Spray waxée, now elle fait dodo sous sa housse, prête pour la prochaine sortie voitures show
nous, on commence à avoir de belles raffales..... :shock: j'ai garée ma belle bien à l'écart des arbres...... comme ça...pas de branche cassée demain matin...t'imagines....? les boules :? :shock:
heu ... oui :shock: t'inquiète, je connais le problème Au fait dis-moi, tu n'avais pas payé de TVA pour ta commande de Pakshak ?
Ce serait très marrant que ce soit l'autre débile soulographe qui t'avait emmerdé qui se prenne une belle branche sur le capot
ouaip j'attends les photos !! t'as pris quoi ??? PS : je vais prendre ma douche alors je vais pas répondre tout de suite.....
Quelques babioles (MF et applicateurs) et le Poorboy's Spray & Wipe. C'est un QD et j'aimerais bien le tester et le comparer au QD de chez Meg. Si j'ai le temps je ferai un dossier comparatif (enfin ... si j'ai le temps :roll: ) C'est l'heure de ma medite ... a +
Bonsoir tout le monde Je reviens de stage J'ai commancé ce matin dans celui la, c'est celui du Diplôme d'Etat. Sa sent la fin (et le stress )