Même pas le Jordan bio ? C'est vrai que je suis un petit appetit, mais quand tu as un bol de Muesli dans le coco, c'est pas mal, non ?
j'en ai changé y a pas longtemps.... j'avais renversé mon café dessus....... alors....euh....bah j'ai changé................ et celui là, il cartonne !!!!!! c'est le clavier de James Bond !!!!!!! parfais pour mon esprit parano !!!!
oui.......... j'aimerais beaucoup passer au MAC............ ça serait vraiment le pied !!! pour la photo, la musique, etc........ trop génial... mais alors le prix................. un e-book.... le panard total !!!
Ah oui, ça ... je me complique beaucoup moins la vie avec le Mac. D'ailleurs il va falloir que je demande aux experts comment je peux faire après mon prochain déménagement : j'ai un Mac G4 et un G5 dans deux bureaux différents. Et je voudrais n'utiliser qu'un seul abonnement chez Free (pour le moment j'en utilise deux sur deux lignes différentes de téléphone, et ça me revient trop cher). Est-ce que je peux faire un branchement de la Freebox sur deux Mac ?
biensûr !!!! tu aurais dû m'en parler avant !!!! Tu passe la Freebox en mode Routeur via ta console d'administration du site de Free.... et tu branches le RJ45 qui vient de la FreeBox sur un HUB, alors tu auras plusieurs prises réseau disponibles si tu n'as pas tout compris, je précise
:shock: J'ai RIEN compris, mais tu m'aideras pour ça quand j'aurai démenagé ? Je te demanderai comment faire. Mon père et moi on est en zone non degroupée, et on a chacun un Mac sur OS X mais dans deux bureaux différents. Si je peux trouver un fil ethernet assez long, en principe je dois pouvoir relier mon G4 à sa Freebox. Mais pour ce qui concerne la configuration, là il faudrait que tu m'expliques, je n'ai jamais tâté du réseau
Je précise que j ne peux pas bosser sans fil, par contre, du fait d'une hyper sensibilité personnelle à tout ce qui resemble de loin ou de près à des ondes. Mais bon , on en reparlera
pas de problème tu sais, tu as d'autres moyens de relier tes 2 MACs car le fil doit être long, et c'est assez chiant de passer du fil.... tu as le courant porteur...... c'est génial un module sur une prise de courant près du 1er MAC, et un autre sur une prise de courant près du 2ème MAC.... et HOP !!! Magique !! c'est les fils électriques de chez toi qui servent de réseau http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu ... ntegre.htm
En fait je ne savais même pas qu'on pouvait passer en mode routeur via la console du site de Free. Ca ne semble pas si dur. Par contre c'est le côté branchement qui me fait un peu peur. Il faudrait que je sache quel matos utiliser. 2ventuellement faire installer une prise par un électricien
sinon, je passerai t'installer tout ça si on se voit un de ces 4 y a vraiment aucun soucis ou bien je te servirai de hot-line....
Oui, comme ça tu pourras piquer toutes mes photos cochonnes Non sérieusement si on déménage pas trop loin, ce sera avec plaisir qu'on t'invitera à dîner mais il faudra que tu me donnes la liste de ce qu'il me faut comme matériel
2000 !!! J'AI POSTÉ 2000 MESSAGES !!! ENFIN !!! Avant tout je remercie ma famille qui m'a soutenu, Laurent aussi qui m'a énormément aidé à grimper dans les scores, mon brave toutou qui a été un vrai soutien moral, car le chemin a été dur à gravir, et prfois le découragement s'est abattu sur moi plus d'une fois !! Merci à tous mes amis du forum Esthauto ! Je peux maintenant partir couler une retraite paisible aux frais du Club quelque part entre les Seychelles et une station de lavage