J'ai payé mon propre filtre 120 € !! Il est plus cher, mais je l'ai fait installer chez Feu Vert. Ton Alfa pèse environ 1300 kg, et la Mazda fait 1069 kg. Si on remonte aux origines, ma petite cocotte a vu le jour dans les usines d'Hiroshima, un beau jour de novembre 1995 Mais trêve de sentimentalité, je l'ai achetée à un particulier à Asnières, et d'après les papiers d'entretien depuis la mise en circulation, cette pauvre MX en a vu de toutes les couleurs . Mal entretenue, mal conduite ... un vrai scandale. Un bon point pour la fiabilité japonaise Et toi ?
la mienne est de janvier 2003... elle est née près de Brive.... le seul propriétaire qu'elle a eu la bichonnait....aux dires de sa copine.... il faisait de l'autoroute toutes les semaines.... La Défense - Brive... ce qui explique les 73000 kms au compteur.... pour une voiture de Janvier 2003 :? enfin... je n'en sais pas plus... son passé est très obscur.... pas de carnet d'entretien... juste une facture reçue du garage de Brive... mais je la bichonne.....et c'est un vrai bonheur chaque jour.... le cuir... le noir.... et le bruit de fou qu'elle fait quand tu appuie un peu..... je vais la bichonner celle ci.... tout comme je bichonnais ma Golf IV d'avant.... ça m'a fait un coup quand je l'ai laissé celle-là..... ma première voiture..... bah j'étais bien noué dans le ventre quand j'ai laissé les clés au gars.....
M'en parle pas Moi j'ai fait pire, j'ose même pas te le raconter ... Ben c'est vrai que sans papier d'entrtien j'aurais eu un peu peur. Mais si le gars faisait de l'autoroute, en principe c'est bon pour le moteur, ça. Mais il est sûr qu'elle a beaucoup roulé. Je ne connais pas du tout les Alfa
je ne connaissais pas avant... je les trouvais superbes c'est tout..... allez...raconte....... en MP si tu veux....... je suis curieux moi....tu sais bien............
Ohf ... J'ai tout simplement amené ma R5 à la casse. Ma petite cocotte qui n'avait que 160 000 km, qui roulait encore très bien, qui m'avait bravement supporté pendant 4 ans sans coup férir, avec qui j'ai vécu tellement de trucs. La honte Quand je suis parti, j'ai posé ma main dessus. Après j'étais mal pendant plusieurs jours, tu peux me croire. Ce qu'on peut être con tout de même :roll:
non...je comprends....... ma golf...je l'avais gardé 5 ans... et on avait vécu plein de trucs...... et moi aussi j'ai posé ma main sur son capot et je lui ai dit "au revoir ma p'tite vieille"...... puis je suis parti voir le gars sans me retourner.... ça parait peut être con comme ça... mais rien que d'y repenser... je me souviens à quel point j'étais mal.... on est sensible..... c'est pas marrant..... mais j'assume complètement... peu importe ceux que ça fait marrer...... je peux comprendre....
Ah la la j'ai beau essayer d'analyser la chose avec tous les moteurs psychologiques, ça ne console pas vraiment. Je crois qu'on laisse une empreinte de nous mêmes dans un objet. En plus on fait probablement une phobie de l'abandon. Bien compliqué Je dois me sauver, a plus Laurent PS: enfin, je serai content de voir ton bijou italien à quatre roues
Bon en tout cas, le petit père Modena, je sais pas ce que tu en penses, mais va falloir que quelqu'un me vienne en aide, parce que je suis à bout d'argument, là :mrgreen: (tiens, 1977 messages ? l'année de naissance de qqun que je connais, là)
t'as déjà mangé ????? et bah dis donc..... t'avais la dalle toi !!! moi je suis en train de faire de la pâte à pain....... et je vais m'essayer à faire des baguettes "maison" ce soir on verra bien........... je ferai une photo !!!
MDR :mrgreen: Oui, en fait je dîne toujours à 18h pêtantes. Pour le pain on a une machine à pain. Mais c'est mon paternel qui fait ça, il est impecc pour ça. Sinon t'es un drôle de fin cuisiner, dis donc :mrgrren: Attention au bedon
pas de soucis je cours , donc le bedon..... et nous aussi on a une machine à pain.... mais là, je voulais essayer pour le p'tit dèj demain matin :roll:
ah merde, moi qui écrit si bien les balises, d'habitude. Mais j'ai un clavier, c'est une vraie m..., va falloir que j'en change :roll: