exact desole de pas avoir pu tapper la discution mais on etait grave a la bourre et si jamais tu as besoin d'une voiture de test tu as du potentiel de test sur la mienne
Sans soucis. Moi aussi j'étais grave à la bourre, d'ailleurs, je me garais un peu à l'arrache On se croisera à nouveau, no soucis @+ STEF
Regarde, moi il faut que je monte une fois par mois sur Paris Alors que de belles filles sont présentes ici . . . Quand on craque En tout cas, j'en connais de très cools ici
Elle a intérêt à te garder cette petite ! ! ! En tout cas, c'est vrai que de belles filles sont aussi sur la côté, le tout est de savoir où aller, je dis de même pour les beaux mecs ! Pas les petits kékés craneurs !
Ah ben je t'ai raté d'une heure, là. :? Tu te familiarises bien avec ton nouveau joujou ? Ils sont complets dans la notice ?
c'est un peu chaud pour tout assimiler, mais je me dirige déjà vers un ultra grand angle pour les paysages.... pas top le 28mm avec le capteur du 350D pas vraiment un "grand angle".... je louche sur le 10-20 de SIGMA..... 8) il m'a l'air très bon, et "pas trop cher"....... bon faut pas rêver...pas pour tout de suite.... mais ça me tenterait bien....... :roll: enfin.... demain dimanche, repos !!! OUF !!! je vais shooter à tout va !!!!!
ah oui, c'est vrai qu'avec le crop du capteur ... Bon mais je suis sûr que tu vas bien t'amuser demain Allez Good night, petit cachotier Bonne nuit à tous les forumeurs
Pas cool ça Pour les belges et les nordistes... Achtung ! La saison de la betterave va commencer. A mort les bain de boue :twisted:
M'en parle pas :roll: obligé de la rincer systematiquement dès que je reviens. La corvée ... Et demain je fonce sur La Ferté Bernard :roll: 400 bornes ... pour peu qu'il fasse moche ...