pas de soleil pas de vent titine froide sur son aire de lavage sceau d'eau tiède pret (fait froid pour mes petites mimines ) Rien de spécial a faire (juste qques stères de bois a couper pour une mamie de mon village que je ferai aprés) je part laver titine 8) 8) 8) 8) 4 jours sans son bain elle comence a sentir
Les gars on a un problème Zeers décompense il met des trucs fou dans son avatar et sa signature Aprés le gs 27 voila le pire de tout
ca y est il a pété son cable, il faut l'arreter avant qu'il ne commette l'irréparable en nettoyant la voiture au scotch brit :shock: :shock: :mrgreen:
Ben zut alors. Moi qui comptait mettre ceci comme avatar : Hurlez pas, je peux vous donner des adresses de "car-wash à la main" où c'est quasiment comme ça
Je vous laisse l'honneur de poster le 55 000ème message d'Esthauto Edit : Ben enfait ce message est le 55 000eme du forum
DE moi Sinon Titine a sont Contrôle Technique J'ai commencé les essaies bientot posté Et v3 faudra qu'on parle d'un trunc sur msn mon budget du salon va finir ailleurs......
Je rentre d'avoir testé un shampooing Einszett et un Quick Wax (polymères Nano technologie), je mettrais en ligne les tests. Pour le shampooing, je ne sais pas trop quoi penser... vous en saurez plus ce soir!
C'est le Einszett "shampooing lustrant" bleu, 150mL de shampooing doivent etre mélangés à 10L d'eau (je trouve ça énorme). L'odeur est une vraie blague, ça sent l'aérosol anti-moustiques, par contre, il est très efficace (bon j'ai mis que 7L d'eau pour les 150mL de produit, donc gros surdosage!). Et le résultat est vraiment bon. Mais voilà, les deux premiers points me dérangent.... il faut voir le prix du produit.
Grosse journée today! :? Réveil 7h Départ pour une rénovation à 8h45 (1h de route) 19h : Retour à la maison (arrivé 20h05) 20h07 : Départ pour une garde d'enfants... j'y suis encore, je suis mort. Demain... grace mat'!