Je la trouve superbe cette ville, franchement j'adore je ne sais pas pourquoi mais j'ai flashé sur cette ville et la piscine avec vue sur la mer d'un pote m'a parqué a jamais
Bonjour tout le monde! Une tite photo de la Aygo du frérot fraichement faite (image clickable pour voir en 1280x900)
Désolé, il est passé ce matin, on a démarré comme ça, et c'est en rentrant chez lui qu'il a pris la photo et me l'a envoyée La plus grande satisfaction, c'est de faire plaisir. J'aurais bien aimé voir en réel la réaction du beau-frère de V3 avec sa S3 toute belle :shock:
Ben il a fait une dizaine de fois le tour de la voiture, a été "scotché" sur l'état roues et compte ne plus la bouger du garage.
Ca serait dommage de ne pas profiter de la valeur de l'€ par rapport au $ du moment..... Je me lance! http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Zymol-Vi ... enameZWD1V (ou pas! )
Franchement? Non. Je reste persuadé que c'est du pur marketing. OK, sûrement un bon produit, mais ça reste une cire, donc qq semaines et çà commence à fadir... Penses à tout ce que tu peux avoir pour $1852 ... aussi pour d'autres hobby, pour la maison/appart, pour l'épargne, pour les vacances... Just my 2 cents
1852$... Avec ça, je fais une sacré fiesta en République Dominicaine. Zymöl et Swissvax ont vraiment trouvé la formule pour transformer le plomb en or aux yeux des gogos friqués.
Je n'ai plus de #83!!! Sinon je l'attaquerai bien! Elle aurait droit à un traitement complet (comme la S3)... miam
pas de bol du jour je ramene une megane neuve de 27km a 200m de la destination je laisse un pieton et la une clio (a ces salo.... ) freine glisse et bing un avant gauche pour la clio un pc arrière neuf pour la mégane