Non non, elles sont arrivées avant hier... 8) Y'en a une assez grande : 1m78/80 et super Q, monté comme une pouliche... :roll:
tiens en parlant de taff, vous vous souvenez de cette photo que j'ai fait il y a 1 mois ? et bah c'etait un peu prémonitoire, je taff en intérim dans cette centrale depuis 1 semaine
Je suis sur une rénovation de S3 en ce moment et je suis "sur le cul", le capot est très très bizarre, la peinture est en "extrème mauvais état" (je pensais qu'il fallait carrément repeindre (peinture plus que terne, opaque et "cuite" à certains endroits), j'ai essayé le Glaze Meguiar's #7, le résultat est meilleur, mais ça reste "à repeindre", et j'ai essayé la polisseuse à un endroit, la réaction est très bizarre, elle accroche beaucoup, ça chauffe vite, ça sent mauvais mais je reste bluffé, le capot ressort super bien (d'après ce que j'ai vu). Je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment. :shock: La voiture était très très sale (j'ai passé 3heures à la laver (liquide vaisselle, foam gun et 2 lavages manuels) et 2heures à passer la clay (dont la Sonus Grey sur le capot)), je pense avoir tout bien lavé et décontaminé, mais là, je sais pas si je retire une couche de peinture (la peinture à déja été repeinte), mais c'est super bizarre! Il me manquait du Scotch pour faire des 50/50, j'ai donc fais une pause, je reprendrai vers 8h. (et L'Acrysol, c'est très efficace et pratique!)
V3 tu aurais vu l'état de la mienne, bordel deux jours de nettoyage, pour qu'elle soit comme tu l'as vue. La peinture était terne aussi, bleue foncée, maintenant elle est bleue claire, mais comme toi le capot est a repeindre, mais pour une autre raison, plein de pète de peinture, il est criblé..... Les proprios de S3 seraient ils des cochons.....
oui mais moi n'en ai pas tu dis ca zeers pour la réno de V3 ou tu penses que la mienne peut se rattraper au niveau du capot, avec un stylet par exemple et une polisseuse :!:
Mais enfin, une S3 ça se dorlotte, ça se bichonne, ça se lustre avec de la soie pure non? Je suis déjà sorti
en surfant sur CCE : descriptif du Zaino ZFX When we say "acceleration," we mean it! Adding ZFX™ to any one of our Show Car Polishes prior to use is like kicking an F-14 Tomcat into afterburner
Dans le même genre d'idée et dans la surenchère marketing, on peut aussi citer les affirmations du "Polycharger" :roll: Dans le monde de la hi-fi, dans lequel on voudrait vous faire croire qu'asperger un cable d'interconnection de fluide pseudo-magnétique améliorera votre "spatialité du son" on appelle ça du "snake oil", en hommage aux pionniers américains vendant de l'huile de serpent censée tout solutionner ou tout améliorer
Petite question : (j'ai la flemme de créer un topic spécial) Peut-on récupérer, avec un produit appliqué à la main, une peinture rouge totalement blanchie par le soleil ? Merci
c'est le beau frêre de V3 le proprio j'espere juste que tu as prévenu ta soeur que c'est un brutal quand même
Il a voulu retirer des taches qui ne partaient pas (goudron, etc) mais il faisait noir. Bien que ma soeur lui ai déconseillé de le faire, il a essayé en n'appuyant presque pas.... ça marque super vite ces conneries!