ah bah voila un 2eme Gay... Après Stoned, l'admin qui pense aux mecs pendant Shana Tova... on aura tout vu
Euh...quand je dis "J'ai pensé à vous.." je ne vise pas particulierement les hommes de ce forum..... :mrgreen: :mrgreen:
Hello les zouaves Je part 15 jours en vacances avec malheureusement pas le net. Alors amusez vous bien pas trop de bétises et plein de resto Et voté pour moi pour le concour photo Sinon je serai proche d'Andorre et de l'Espagne j'éspère trouver de quoi ....
Ma mazda n'a jamais été un objet à mes yeux :mrgreen: :mrgreen: PS : Connecte toi sur MSN, j'ai une nouvelle à t'annoncer !!!!!!
je peux pas, il me demande la nouvelle version... et l'installation est bloqué pour les salariés lambda dis moi en MP
Et oui attention, cette homme est dangereux : il fait souffrir vos malheureux pads, les martyrise et prend un plaisir à les torturer. (enfin surtout les Lake Country, pour pouvoir les remplacer ! ) Surtout ne chercher pas à le stopper vous même, car équipé de sa Machine il vous refait le portrait que vous vous retrouvez sans rides ! Sans parler des multiples jets de polish que vous vous prendrez sur le visage ! Voici son portrait robot : Contacter l'agent des FDO : Ilaron, pour toute information au sujet du Martyriseur de Pads Lake Country !
:twisted: :twisted: :twisted: Je vais finir par mettre de la super glue, ça tient plus!!! D'ailleurs, je trouve que les Meguiar's sont trop durs à retirer! :shock:
Si si, mais le velcro de mes pads Lake Country n'a pas aimé la machine a laver, ça accroche presque plus...