Oui j'ai vu que tu n'étais pas de la partie en ce moment :? Bon courage pour tout le boulot que tu as à faire et reviens vite!
passages de roues et intérieurs des jantes de la clio fait Cette aprem shoot de la laguna demain de la clio dans 2 thème différents Je choisirai le photo pour le concour. quand tu as 2 voitures de faites nickel tu ne sais laquelle choisir c'est con quand même
shoot de la Laguna fait (et le plein aussi ) prète pour les vacances. J'ai oublié de faire des photos avant et pendant mais j'en ai pour vous montrer son état habituel :roll: Clio faite nickel aussi mon voisin m'as pris en photo couché en maillot de bain sous la voiture levée pendant que je brosser le chassi j'espère la recupérée celle la
Shoot fait pas tous les éléments que j'espérais mais bon :roll: Au passage petite rencontre avec un phoque 8) mais impossible de prendre la clio avec le phoque en même temps [/
Ben je viens de tous lire....vous avez été sage Sinon, beaucoup de surprises pour ce retour......:roll: