B'jour tout le monde! Ce soir je pars en weekend en amoureux à Echternach (Luxembourg). Le propriétaire nous échange une nuit et un repas gastronomique à deux en échange du detailing de sa 911 Turbo :shock: Comme quoi venir avec une Alfa rutilante ça crée des liens
moi j'aurais dit un vieux beaujolais des familles....... mais bon, on attend le feedback avec impatience..... 8)
Twingo réparée!!! J'ai été voir de plus près ce qu'il se passait! La tête de Delco a pris l'eau, le joint est tombé en miettes quand je l'ai démonté... on va faire sans joint pour le moment. Si ça va pas, deux vis à retirer, un coup de microfibre, on referme le tout et c'est tout bon!!! Faudra quand même que je trouve un joint. :roll:
microfibre?essai plutot un peu de sèche cheveux c'est mieux et normarlement tu es sur quelle démarrera sans problème,je tiens ce truc d'un vieux mécano
Merci, comme ça je suis au courant (comme je ne suis plus très up to date dans le forum en ce moment) Il reste Zaroni, prochain souffre-douleur de Tofke
:mrgreen: Tout cela est pour le bien d'Esthauto voyons... Et puis, on ne m'accusera pas de favoritisme ainsi... Spy & Zaroni résidant en Belgique 8)
Sinon Oufff je viens de rénover mes deux ailes. Quelle chaleur. J'ai fini torse nu. Difficile à croire il y a deux jours, on a dû gagner 10° facile
Peut-être oui Bon je sais je suis Balance ascendeaux Gemeaux, double signe d'Air, mais c'est pas une raison. Sinon à part ça je suis CA-SSÉ 8) J'ai passé le Menzerna au moins trois fois pour virer les swirls qui se voient au soleil. Ben alors là, le AIO, après, c'est un vrai plaisir
V3, on ne rit pas :mrgreen: : quand j'aurai un garage, je songe sérieusement à m'acheter une PC. A la main c'est vraiment trop hard.