Salut Laurent, tu as la P21S sur le site de Meguiar's : tu fais Boutique > Carrosserie , et là tu as le sealant #21, donc si je ne dis pas de bêtise, ça devrait être ça (ou je me trompe :? )
Oui je viens de regarder sur le site, apparemment la P21S c'est du Carnauba, ça n'a rien à voir avec le sealant polymère #21 qui est vendu sur le site de Meg. Je crois bien que je me suis foutu dedans Mais en fait je crois que je préfererais le sealant synthétique, mais il est affreusement cher (70 € :shock: ). (Meguiar's : sans doute les produits les moins bien expliqués du monde )
oui j'avais vu celui là, mais c'est pas du tout le même produit, effectivement... et puis le pris n'est pas si élevé sachant que tu en as près de 2L tout de même :shock:
C'est sûr, il y en a pour 10 ans (enfin, peut-être pas ...). Au bout du compte j'en suis encore à me demander si je devrais continuer à persister avec le NXT, ou bien si je ne devrais pas plutôt essayer la Gold Class (voire la P21, justement). Quelle est la cire qui protège le mieux, la plus resistante ?
entre les 2, la NXT sera plus resistante... le P21S c'est pour profiter de l'effet de profondeur d'une cire carnauba de très haute qualité (en plus)
ah :? alors là par contre ça m'intéresse ... Tu comprends, déjà que le rouge de ma voiture tire sur l'orange (Red Braze, ça s'appelle). Bref je vais peut-être en acheter un jour. Mais on peut le mettre par-dessus la NXT ? Pas de problème particulier ?
ok merci les gars, sympa, je vais peut-être me laisser tenter un de ces 4 (mais j'attend d'avoir un garage, c'est trop galère les renov en ce moment)
bah moi j'ai pas de garage et je vais devoir feinter pour mes couches successives...... je sais pas comment je vais me débrouiller.....
Ben bon courage, alors ... je veux pas te décourager mais ... tu vas t'amuser, Laurent :roll: Pour ma part, je me limite plus qu'aux couches de cire, pour l'instant ... vraiment trop dur avec la meteo + la resine + les aiguilles de pin + les fientes d'oiseau + les insectes volants + des machins trucs non identifiés qui tombent du ciel (je sais pas ce que c'est, c'est noir et c'est très fréquent).
A mon avis Serial, avec cette couleur la carnauba doit donner un effet magnifique. Noir , bleu foncé, vert foncé et rouge ça en jette un max ! Si un receleur de Zymöl nous lit, qu'il nous fasse signe 8)
Ah ça, Zimöl c'est le tip top 8) Je vais peut-être attendre de gagner au loto avant. A moins en effet qu'un dealer de Zimöl ne rôde dans le coin en effet
J'avais cru lire qu'Olivier était susceptible de devenir dealer officiel pour cette marque... Any news ?
bonjour à tous les amis juste un petit coucou vite fait du boulot.... je suis débordé aujourd'hui !!!! peut être à ce soir ! @+