Bonjour tout le monde!! Alors moi aujourd'hui pas de lavage, le temps est couvert et de toute facon je dois préparer mes valises... Demain je prend l'avion direction Mauritius island 8) Une semaine nice holidays at the beach hotel j'espere juste qu'on aura beau temps :?
Bonjour Dites , je fais partie d'un forum ou tout le monde à la meme voiture , ce n'est pas un forum de passionné de brillance comme ici, mais je voudrais aider un membre sympa qui à un probleme avec son shampoing. Je mets son message ici pour pas emconbré le forum si vous avez une solution Voila son message: ""donc il y a 2 semaine j'ai laver ma voiture chez moi avec du savon nettoyant abel auto j'ai laver toute ma caisse avec et j'ai rincer ;mais le lendemain j'avait plein de trace de savon et le probleme c'est qu'il y en a que j'arrive pas a faire partir pourriez vous m'aider?" Merci pour lui.
Si non pour vous faire rire , regardez ce qu'un membre lui réponds ""Change de savon Smile Ca sert à rien les savons auto, franchement PAic Excel et niquel... Apres pour mon cas, si y'a vraiment des trucs qui me font chié, j'ai un produit qui enlève tout mais qui est super gras, un truc de la DDE pour enlever les marques de goudron Paic Excel + polish = voiture comme neuve"" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: lol
La clay ca m'étonnerais qu'il s'en achete une lol. A mon avis il na pas passer de peau de chamois ou alors il a fait ca en plein soleil :twisted:
Enorme le nombre de visite et messages postés aujourd'hui !!!!!! Esthauto deviendrait-il LA reférence francophone en terme d'entretien esthétique automobile ?
En tout cas Esthauto est certainement LA référence pour l'admin le plus sympa et le plus trognon de toute l'histoire du web :mrgreen:
C'est très sincère Ilaron Sinon, à part ça, j'ai bossé comme un galérien toute la semaine et j'ai eu une petite demi-heure de liberté ce soir, j'en ai profité pour passer vous faire un petit coucou Demain direction Rennes, c'est reparti pour une semaine. J'espère pouvoir finir ma renov bientôt, mais avec ce sale temps pourri Enfin, soyons philosophe. A tchao les mecs, j'essaie de repasser dans la semaine
"L'utilisateur enregistré le plus récent est PEAU DE CHAMOIS" Alors lui je vais pas être pote avec lui... GGGrrrrrr
Ben voui, je viens souvent à partir de 4h du matin car rien à faire, c'est l'heure à laquelle je me réveille Et je dois parfois laisser dormir mademoiselle :roll: