T'avais qu'a laisser un reportage de ta voiture que tu m'avais promis avec les reviews des produits que tu as utilisé :mrgreen: :mrgreen:
Je sort mon Jocker. J'ai peu de temps pour moi en ce moment car je vais être Papa cette semaine si tout va bien, donc faut préparer plein de chose
Et voila, mes affaires sont prêtes pour partir pour un "week end S3" J'essayerais de vous envoyer les photos mais je suis pas sur de pouvoir avoir accès à internet. Si je ne l'ai pas, je vous souhaite un bon week end!
Et ben, si certaines personnes qui me connaissent m'avaient vu ce matin, ils se seraient dit que j'ai un jumeau ou un sosie qui traine dans les casses Le capot de la Golf II sur laquelle j'ai récupéré la porte me plaisait bien aussi.... Grosse rayure au milieu, parfait pour un apprentissage de wet-sanding.... Mis aurai-je su faire rentrer le capot à l'arrière de ma Golf IV, bonne question...
J'ai été dans un atelier de carrosserie et je leur ai demandé une portière (en expliquant que je m'entrainait a faire de la rénov' dessus), ils me l'ont donné.