rigole l'entrée de la ville est marécageuse ben la c'est des etangs :shock: :shock: remarque c'est beau 8)
J'ai cherche Berck sur Mer + intemperies sur le net et vla ce que j'ai trouve: http://www.eparsa.fr/webredactions/inde ... isponibles
rigole ma copine m'a fait chier pour avoir des places mais trop tard ... ouf sinon je vai encore me foutre a ma porte pour ecouter le concert Enfin j'ai peur qu'il ne fasse tomber la pluie
Je prendrai un caméscope pour que tu puisses quand même le voir En même temps avec la pluie en ce moment on à pas besoin de lui. C'est certainement à cause de la tournée star'ac
Non mais j'ai plein de pote qui sont sur ce forum d'min coin pis les données meteo de ce site sont pas mal par contre si c'est vu l'etat de la mer je pense m'y mettre
J'avais manqué ce message Ceci dit, je ne suis pas tout à fait d'accord avec Momodenahmed360 concernant les prix en UK. Après vérif, sur certains produits, seul le shipping est pénalisant !
Ouais le ship est abusé (même si négociable) Moi j'suis là et pas en vacances bande de fénéant :twisted:
J'ai reçu une prune... me suis perdu, et j'ai pris un sens interdit, puis patrouille au bout de la rue... Suite au PV, l'heure est érroné ainsi que dans la case modèle il est marqué un mot que j'ai mis 2h pour comprendre : innomé ? Une solution ?
Donc ton PV est caduque, vice de forme il ne faut pas hésiter, en ces temps de repression extreme, à faire valoir tes droits et à sauter sur la moindre faute pour te défendre :twisted: