Une commande debitee deux fois et sois disant perdu par les Postes, ca m'a calme en fait.... Chez Elite, comme j'ai deja commande chez eux, ca doit etre pour ca que j'ai eu le droit a un "discount" - sympa!
360Modena, ta forme du moment et ton zèle m'inquiètent... Je téléphone de suite à Christian Prudhomme ! Avoue que tu as donné ton sang à Vinokourov !
Oui biensur, mais la reaction de vierge effarouchee de tous les autres managers d'equipe me fait delirer!
Lis ce post en entier :arrow: http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=1878 Faut pas s'arreter a Tribalman qui a recu son colis 1 mois apres ou Manu et ZrS qui ont mis 2 semaines a cause d'une greve de poste... En général, ca tourne entre 7 et 10 jours....mais en ce moment ils ont l'air de s'améliorer, les 4 derniers ont recu leur colis apres 5 jours...
Salut, Dans ma quête de produits carlack en belgique je sais que dans des magasins devillers il y à des produits 3M peut être carlack aussi. Est ce que quelqu'un sait si il y a un magasin devillers prés de la frontiére tout prés de mouscron?