ben oui toujours lol en plus tranquille la nuit pour l'instant sauf un gros problème .. et toi pas au dodo ???
une mamie qui a fait de grosses conneries on va dire j'ai nettoyé (avec ma collègue ) toute la chambre et la personne Tes interros c'est tout a l'heure m'enfin vu l'heure tu as du bien réviser ...
Aie aie aie, c'est sur que ca doit pas être facile d'être à l'hospital (autant que pour toi que pour les patients...). Oui, j'ai pas mal révisé, je le veux ce diplôme!!! Bon, ça sera le mot de la fin. A demain
Bon, je me tate pour ma prochaine commande, a savoir 4 pads Meguiars, SSR2.5, du masking tape, et quelques autres bricoles... Grosso modo toutes les boutiques ont ces produits en stock, du coup je demande de devis en fonction des frais de port nottament.... J'ai hesite a commander chez cleanyourcar.co.uk, mais bon, a ma derniere commande j'ai recu un produit different de celui que j'ai demande, il manquait un autre truc qui m'a jamais ete rembourse, et puis pour une commande a plus de 100 Livres, c'est moyen de ne recevoir aucun echantillon ou autre.... CCE? Les delais de livraison me font peur.... Je pense donc a repasser par elitecarcare.co.uk. Reste sinon a voir les fdp en commandant chez Pakshak....
Attention à la Black List avec toutes tes demandes de devis Pour avoir également tourné le probleme dans tous les sens, CCE restent ce qu'il y a de plus interessant, malgré de trop nombreux "out of stock" :x , avec des fdp de 9€ et une gamme de produit relativement large Le £ est bien trop fort, c'est la grosse arnaque à produit identique dispo en € Le Menz est au même "chiffre" (environ 16) chez CCE que sur les shops Anglais, sauf que d'un côté c'est 16€ et de l'autre des 16£ Et pour les USA, dès que tu as des produits "liquides" tu vas te faire allumer sur les fdp.....78$ pour moi chez Pakshak
Disons qu'Elite Care Car me fait un geste commercial assez interessant, du coup a commande egale, je suis plus ou moins 5 euros plus cher chez eux que chez CCE. Ceci dit, le site de CCE m'a l'air de deconne, je n'arrive pas mettre tous les pads Meguiars dans mon shopping cart. Et puis bosser avec des mediterraneeens, j'ai deja donne... :roll:
Geste commercial? c'est à dire? Moi aussi j'avais un probleme l'autre jour sur le site de CCE, impossible de mettre l'article dans le panier..... Quant à ta derniere allusion.... :roll: (on n'est pas dans un cadre business hein)