merci à tous pour la peine, je poste la photo que je voulais poser au concours......mais Ilaron....il a pas voulu......... ça vous plait ??? Devant le pont de Saint-Nazaire...
merci j'aurais bien voulu participer.... mais le mariage, ça prend beaucoup de temps...... tant pis....
c'est bizarre parcque le petit pinceau, on dirait il s'emboite dans le petit trou du manche du gros ? Normalement ca devrait etre le contraire ? ok je sors :arrow:
Si ! Mais, je tenais à trouver un bon gros Pinceau pour rendre un hommage mérité. Tant pis pour le petit trou...
Ah je ne veille pas très tard aujourd'hui, grosse journée! :shock: Sinon, j'ai une petite commande qui ne devrait pas tarder. Bonne nuit à tous et surment à demain Pour en exiter plus d'un : http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 0152320026
Ca y'est les gars !!!!!!! Je suis officielement atteint !!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: Cette nuit j'ai revé que Miracle Detail s'occupait de ma voiture ! Je rigole pas, j'ai meme touché la Zymol Royale de mes propres mains 8) 8) 8) :arrow: