Hello, On va finir par organiser des pauses comme en usine ici A part ça, après une semaine bien pourrie je décide de laver la voiture ce matin... C'était sans compter sur le soleil qui a décidé d'inonder ma cour de ses rayons. Je dois attendre 16h30 maintenant Vive la Belgique et son climat changeant.
Salut tout le monde. Pareil c'est soit trés tôt le matin soit aprés 17h30 (quand y'a du soleil) donc assez énervant de ne pas pouvoir décider soi même du moment ou je vais m'occuper de ma belle. Je vais essayer de trouver une bache en plastique pour étendre au dessus de mon allée de garage afin de faire revenir l'ombre et pouvoir nettoyer quand je le veux. On doit certainement trouver ça dans un magasin de bricolage.
hum moi c'est pire. S'il fait beau, après 10h30 c'est foutu jusqu'au soir 20h. Donc faut se dépêcher le matin pour la laver, et j'ai horrrrrreur de ça (me suis toujours pas décidé à le faire d'ailleurs)
J'ai enfin pu m'occuper de l'auto. Lavage et cirage : J'apprécie ce Superspray mais le shampoing ne mousse pas trop même en mettant la dose maxi... J'essaierai avec un fond d'NXT la prochaine fois. Par contre, je suis tjrs sous le charme des produits Victoria Wax Le shampoing est efficace, le QD est grandiose et la Concours est si agréable à étaler... Je ne suis pas kiné mais je commence à m'y connaitre en massage énergétique pour voiture Le spit-shining et l'application à la main suscitent tjrs la curiosité des voisins 8)