Haha, je me demande bien ce que tu entends par invasion orange. Ici, j'en ai une aussi. Mais selon mes critères, c'est mitigé 8)
Bonjour à tous! :mrgreen: Il est 8h38 au Pays de Galles, bizarrement il fait beau mais je ne peux pas profiter car j'ai un projet sur l'évolution des matériaux dans l'aéronautique à terminer. Le tout en anglais, minimum 1500 mots, je sens que ça va être compliqué. On se voit bientôt sur le forum
salut les amis beau temps sur l'atlantique ce matin..... ça fait du bien....... vacances - 1 jour.......... 8)
oui oui...... j'y pense, mais pas trop de temps pour moi en ce moment..... ça sera soit une photo à St Nazaire, soit à Blois, la ville où je me marie ce week end...... suis débordé..... mais j'y pense....
C'est ce WE ???????????? Mince j'avais oublié !!!! Vite Rorow faut prendre la route !!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
ouaip..... d'abord un bon lavage puis intérieur extèrieur et P21S........ et seulement APRES je la décore.....
pas du tout mooosieur.......; 8) un joli costume 3 pièces avec tout ça et un p'tit coup de carnauba....... 8)
Ben ça y est Il a mordu à l'hameçon ... je serai arrivé à savoir comment il va être fringué, en plus :mrgreen: