:twisted: ouais, merci.... vais essayer...... je vais aller voir sur les champs.... l'eldorauto s'est transformé en autobac, c'est bien ça ??? je vais shooter un maximum, et puis je vais regarder si je ne trouve pas de produits sympas.... 8)
je n'y suis pas passé depuis un mois... c'était fermé à ce moment la... normalement Autobacs à racheter les Eldorauto, mais si tu veux à celui la, c'était plus un magasin de "Show" avec des produits super luxes, des jantes a 1000 euros pieces, des autoradios a 600 euros, des manos pour subaru et autres voiture très sport... En faite le rayon chaussure, était le seul qui vendait...
euh non lol, fallait plutot comprendre qu'il ya de grande chance que ce soit fermé encore : pour te dire j'en suis sur a 99.9% (a vérifier : le N° pagejaunes 01 53 53 33 80), et franchement, si Autobacs ouvre dans la galerie des champs, je ne suis pas sur qu'il feront recettes : c'est pas vraiment le quartier pour vendre des produits automobiles orienté tunning... comme je te disais, c'était les chaussures, et les vetements qui marchaient mieux... Il faudrait mieux que tu ailles à un autobacs en Région parisienne (78,95,94,93)
ah ok... mais c'est pas sur les chaps, c'est sur l'avenue de la grande armée en fait.... je verrai bien... :?
Haha, je ne touche pas à ça ici :!: Je m'y rends juste pour les prix attractifs... en matières de vêtements (hors chanvre ) et accessoirement pour la TVA de 6% dans les restos (21% en Belgique).
Ah oui il y a une difference interessante? Bon a savoir! Quant aux hollandais eux ils viennent le dimanche matin au marche de Liege, la Batte LoL
Oh oui que la différence est intéressante ! Le commerce est libéralisé donc les actions promotionnelles sont régulières. On est loin des soldes règlementées... C'est vrai que la Batte à un succès régional ! C'est un chouette marché proche de la Hollande et de l'Allemagne où l'on peut trouver pleins de choses intéressantes. En parlant de Teutonie, je vais bientôt aller à Duesseldörf. J'irai faire un petit tour sur la fameuse Königsallee. Si un magasin vends du Zymöl en pleine ville, c'est là qu'il se trouve
bonjour a tous si vous regardez le defilé les rafales devrai etre bientot la car ils viennentjuste de decollé de ma ville donc il en ont pour 15 minutes pour arrivé à paris
merci à toi personellement, je passe mon 14 juillet à bosser de 9h30 à 19h30 tant qu'il y aura des abrutis qui adorent faire les magasins les jours fèriés....... ........il y aura des cons pour être obligés de bosser ces jours là......