C'est sympathique ça ! Mais sache que tu aurais pû lui conseiller Autoglym ou autre au lieu de 100% Meguiar's !
En tout cas, moi, ce matin, avec l'orage d'hier, j'ai économisé ma Car Wash : séchage + un coup de QD + un coup de Spray Wax PS: Regis aurait-il une petite dent contre Meguiar's, he he he ? 8)
Me voilà de retour aprés pratiquement 15 jours d'absence.(vacances) Il ma fallu presque 2 jours pour lire tous les posts de retard quand même. Demain reprise du boulot ça c'est moins marrant. Cette aprés midi je m'occupe de mes impacts de cailloux sur la carrosserie et demain je finis le travail avec le produit langka. A+
Oui, ça c'est super. Le Langka est qq chose que j'appliquerai sûrement quand j'aurai un garage. Mais si tu peux nous faire un petit compte-rendu sur son emploi ... Et voilà :roll: c'est reparti la pluie : tiens ça me fait penser à une vieille chanson de Clo-clo ("Ca s'en va et ça revient ..."), et puis en plus il tombe des cordes cette fois.
Eh bien moi je suis enragée contre MEGUIARS. J'ai acheté de quoi recevoir 2 sacoches chez MASSA et j'avais rien eu durant leur promotion !!! Et je pense que c'est de la publicité mensongère !
Oui, douce ... je viens de lire ton topic. Tu es drolement remontée, dis-donc. Remarque bien , je te comprend. Cela dit, 10% de qualité seulement, t'as la dent dure quand même (et pourtant je ne suis sûrement pas aussi bon client que toi)
C'est un % ! Même si MEGUIARS est bon, leur marketing c'est 90% ! Faut bien leur payer leur pub et les échantillons. C'est pour moi beaucoup de tapage et de marketing. Si MEGUIARS venait un peu de préoccuper de ses cleints il ferait un geste il me semble. J'ai demandé à STEF par MP de voir s'il pouvait demander à MEGUIARS de lui envoyer des saciches afin que'il les redistribue (car on est du 06) et il n'a pas encore contacté MEGUIARS . . . Faut que le forum reste neutre ok, mais faut aussi que le client ne se fasse pas avoir. Si des personnes de MEGUIARS lisent le post ils n'auront qu'à réfléchir sur celà.
C'est certains qu'ils le lisent. Les sacoches, ce sont ces sacoches qui coûtent 44,90 € sur le catalogue ? Si c'est ça, oui évidemment ça fait cher à offrir
Non, ce sont pas celles ci d'après les photos vues. Mais c'est pas la question, c'est que ca faisait partie d'une promo !
Bonne nouvelle pour moi Tout a l'heure je vai dans un centre non feux-vert mais du même type et la surprise je trouve quoi qques produits Meguiars en vitrine. Je parle avec le chef de rayon Il me répond qu'il y a de plus en plus de demandes à ce sujet et que lui aussi aime bien sa alors il en fait rentrer Résultat je vai enfin avoir ma gomme la semaine prochaine Et au pasage un peut de pub, il s'inscrit dés que sont pc est réparé et il ferra certinement de la pub pour le forum