alors en fait.....bah.....euh.....................le papa Noël.............et bah.........................euh.................c'est pas vraiment ce qu'on t'a raconté.................. je te dirai ça demain plus tôt.................. il faut aller se coucher, demain tu as école....................
Et le papa fleur ... et la maman fleur ... ouais je sais on me l'a déjà expliqué, mais j'ai RIEN compris Va falloir qu'un jour je m'abonne au Reader's Digest :?
Bon ben moi j'ai fini de bosser, dormez bien tous A demain PS: tu t'es encore defilé pour m'expliquer la reproduction des schtroumpfs, mais j'ai une mémoire de nénéphant, et j'oublierai pas que tu me la DOIS :mrgreen:
Tiens, le pare-choc idéal pour les fous que nous sommes. Plutôt vilain, mais ... le genre qui ne craint rien
Et aujourd'hui, petit décrassage de la MX sur les petites routes Vroom vroom ... est-on gamin quand même ...
Oui mais ici ça faisait longtemps qu'on l'attendait la précipitation, ça commençait à faire cruellement défaut