pleuvoir !!!! ah ah ah !!!!! à Guerande près de chez moi, ils ne peuvent pas récolter le sel.... tout est plein d'eau de pluie l'an dernier, il y a 3 semaines qu'ils récoltaient..... marre de ce temps.....
tu rigoles ? ils ont interet à avoir de la fleur de sel à mon arrivé le 14 Juillet !! ah les petites routes de guérandes bien sinueuse avec son petit pont et les 4 roues de la voiture qui décollent ca te dit quelques chose bretzel ?
en été celui la reste bien dans les bassins en revanche, les creux sur la route, la route completement bombé, et les suites de virages que tu prends tout droit ! (que tu coupes) ca fait jouer les amortos
Bon, le soleil s'est calmé, la temperature a baissé....car wash time !!!!!!!!!! Programme => Petit Passage dans un centre auto pour trouver un degrassant jantes (hot rims fini) Lavage a l'optimum Car Wash Poli-Seal Meguiar's Gold Class Shine and Show
Je viens de finir le lavage....je suis deja en transpiration loooooooollllllllllllllllllllllll Au tour du poli-seal maintenant !!!!!!!!
Encore un cauchemar du marketing débile :roll: : je viens de voir Bonaldi présenter une machine pour laver les voitures à la vapeur. Je vous raconte pas la gueule de la cire ...
Personne ne pourrait me conseiller un site qui vend des "handjobbers", genre d'applicateurs en mousse avec une extremité en plastique pour travailler le polish plus facilement ? Je suis à la bourre et je rame un peu pour en trouver