:roll: Ca y est il est reparti sur son fantasme préféré, on va plus pouvoir l'arrêter, amenez les kleenex
y a eu des fuites, si je puis m'exprimer ainsi.......... :mrgreen: je suis pas trop fan des blondes, mais bon, tant qu'elle est bien équipée... :mrgreen: je suis grillé............ 8)
pourquoi serial cleaner qui a + de pinceaux que BRETZEL n'est pas " mr pinceaux " ? :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: parce que serial cleaner se considère comme un membre ordinaire du forum (hou la, elle est vache celle-là )
j'voulais juste un pinceau moi....et pis je me retrouve MR Pinceaux......... et bien soit, J'ASSUME :mrgreen:
Je me dois de défendre Mr P... euh Bretzel, il voulait simplement son dernier pinceau et être modérateur "Plus de HS ni de bêtises ici SVP ! Sinon Le Modérateur Mr Pinceaux viendra effacer tout ça !" C'est pas encore très autoritaire ni sécuritaire, mais on va améliorer ça ! 8)
Bah c'est son petit côté facho qui nous plait tant :mrgreen: , ça a son charme, regardez Sarko :mrgreen: Bon de toute façon, Mister Pi va pas tarder à rejoindre mon score de posts, et là enfin il connaitra le repos de l'âme il faut lui concéder ça, il se donne beaucoup de mal à ce sujet Bon cette fois je sors en courant, sinon il va me taper
:roll: passons........... :mrgreen: cet après midi, je vais faire un tour à St André des eaux, y a une brocante... on va voir si j'arrive à dénicher un caillou sympa
au fait, j'ai posé un certain nombre de questions pour toi sur harware.fr, j'spère que tu en as pris connaissance ? 8)