Hello, Excellent le Jackytouch, j'avais oublié J'ai quelques spécimens par ici... :roll: Sinon, pour les bonnes affaires, vive la Hollande, Maastricht et son commerce libéralisé. De bonnes affaires toutes l'année pendant que les commerçants belges grognent 8)
c'est pas trop mon truc toute cette flore là..... mais je comprends que cela puisse être une affaire pour pas mal d'entre nous
L'unique fois de ma vie où j'y ai touché, c'était au lit avec ma belle-soeur, et j'ai eu un TRES mauvais trip
En fait, c'est un peu une légende urbaine... A Maastricht, les coffee-shop sont discrets et ça ne sent pas le foin dans la rue (on voit très rarement un fumeur). Les nuisances viennent surtout des étrangers : belges et français. D'ailleurs le bourgmestre (maire) de Maas a décidé de regrouper ces tripots à la frontière pour limiter le tourisme malsain dans le centre-ville. Donc pour la fumée => un peu à Liège et bcp sur les autoroutes
Ouaip, les bords des routes sont jonchés d'herbes fraichement coupées lors des contrôles Hop, on balance tout par la fenêtre...
Excellent ça, je parie qu'il y en a qui se baladent dans le coin pour ramasser l'herbe qui vole par-dessus les fenêtres
Heureusement, la seule came que je m'administre, c'est l'inhalation de Natty's Paste Wax ou de Sovereign agrémenté de Poorboy's QW+ . Ca, c'est autorisé
Heureusement ! Et ces producteurs ont la gentille attention de leurs donner une bonne odeur de bonbon Le risque d'addiction est faible en plus
Pas tant que ça Chaque matin j'ouvre le pot ... hop ! Un p'tit coup de Bubble Gum pour démarrer la journée