Ok ! Au temps pour moi DaveKG devrait bientôt être actif sur Esthauto ! Good news edit : je pense que les anglais s'attendaient à un sujet spécifique plus général que la présentation de leur véhicule. Une sorte de mini Esthauto for english people quoi.
bonjour à tous les amis beaucoup de taf en ce moment, mais j'ai redimensionné les photos hier soir et j'essaye de poster tout ça ce soir.... bon courage V3
C'est pas une section pour présenter leur vehicules, c'est une section pour montrer les renovations impressionnantes qu'un membre a fait...
Bon ba fin de journée, c'était dur dur! Je remet ça jeudi et une soutenance lundi, après, c'est fini! Content que Manu soit bientôt de retour!
Vous fêtez la fin des exams de quelles manière en France ? Ici c'est plutôt bière & peket = mort torché Sinon, vivement le retour de Manu ! J'ai mon clavier qui chauffe pour devenir Mr Pinceaux mais je vais rendre l'âme 8) Vite vite le retour du "gros posteur" 8)
les mecs je crois que c'est grave Tout a l'heure j'entend un orage arriver avec un trés gros nuage :? (j'ai même pris une tof :shock: ) de peur de la grêle je suis allé bosser en moto (il y a un abrit moto) 10 bornes sous la flotte
http://www.coliposte.fr/ Colis n° 8N01161159002 Livré! Juju est tombé dans les pommes, il faut aller le réveiller!
Bon, résumé de ma journée : J'ai été récupérer la polo d'une révision : VW m'a passé la polo aux rouleaux :twisted: Et m'a explosé le rétro droit, donc mardi, j'en ai un tout beau, tout neuf
La Super Collinite a tout stoppé d'un seul geste Non, franchement, ça a l'air de pas avoir marqué la voiture. En meme temps, j'ai pas bien regardé De toute facon, il y a une ENORME rénovation à faire