bah moi je reviens de la plage, temps de fou !!! 8) :shock: et hier pareil !!!! hé hé !!!!!! vive les vacances !!!!
Ca s'est arrangé cet aprem. Mais bon il faut dire que Fougères c'est vraiment pourave comme climat. Ne t'étonne pas que je veuille déménager
Tu peux, tu peux. Hier, chaleur à crever, j'avais mes tongues pour tout vêtement ... Et ce matin c'est tout juste si j'avais pas l'imper et les bottes en caoutchouc :roll: p'tain de temps à la noix
Les chevrounets et les petits necureuils n'en ont pas grand chose à faire Allez je prend mon Canon et je me sauve. A plus tout le monde ...
c'est quoi comme canon ???? mon rêve, c'est le 350D........ mais un peu trop chère pour moi pour l'instant..... mais on y pense fortement..... :roll:
Essaye peut-être d'en parler ici http://www.photim.net/nci/lisdiscu.php3?Cat=M Pour Bretzel: je travaille avec un EOS 3. Pour le numérique, bientôt un EOS 1D Mark IIN (j'attend d'avoir un peu de $$)
Moi c'est un 350d que je revends d'occasion, nickel, avec 1 objectif Sigma. Etat quasi neuf, pour achat d'EOS 1D.
C'est certain que, même s'il est moins récent, un EOS 1D t'apportera bien plus de satisfaction. Bonne chance pour ta vente
Je reviens d'une journée de fou . . . Ce matin : Via Ferrata et cet aprem : Via Forest (Accrobranches). J'ai hâte de remettre ça
oui je suis trop fan du 350D, j'en rêve !!! mais je ne peux pas me permettre pour l'instant.... alors le 1D, n'en parlons même pas !!!! :shock:
Il y a d'excellentes occasions en photo. Sinon aujourd'hui, bronzette au soleil dans mon jardin 8) Ah quel pied. Pourvu que ça dure ...