Bon courage Ilaron !! Bonjour à tous !!! Me revoilà revenu de Week End !!! alors, je prépare toutes mes photos et je vous poste la Rénov' de l'alfa de Bretzel 2ème partie...."
relavage..... AIO et NXT paste wax...... pour l'instant....... plein de photos et des commentaires sur l'application, etc.....
Euh... concernant l'amour, on va dire que c'est pas au top en ce moment... Par contre, niveau travail, c'est pire que tout!
Juju va avoir sa P21S !!!!!!! Faut demander à sa famille qu'il fasse une photo lorsqu'il va recevoir le colis !!!! Sinon Bretzel, ils sont où tes photos
les photos sont encore dans mon boitier.... je suis au boulot là.... dès que j'ai accès à mon PC, je prépare tout ça
Faudrait qu'on fasse un sondage du nombre de membres au boulot qui passe leur journée sur Esthauto au lieu de travailler Avec Ailys, on voulait reunir des passionés...pas des flemmard
Roroooooooowwwwwwwwwww !!!!!!!!!!!!!! On a eu peur pour toiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! Tu nous as manqué !!! (tu dois avoir plein de posts à rattraper ) Welcome Back !