Bonjour à tous; C'est samedi; il est midi moins cinq; il fait plutot bon bien que ca soit "l'hiver" ici. (autour de 20°c la journée) ceci est mon message N° 300 Bien je vais pas tarder à aller manger, bon appétit à ceux qui vont suivre et bon Week End tout le monde!! PS: faut que ca brille!!
renouvellement du domaine esthauto.com bonjour à tous en jetant un oeil à la declaration du nom de domaine ESTHAUTO.COM info ici j'ai remarqué que la date limite de renouvellement est le : created: 2006-06-30 16:00:00 expires: 2007-06-30 22:48:14 donc dans 15 jours le nom de domaine tombera a expiration ( donc il serait possible que quelqu'un d'autre reprenne le nom de domaine et adieuuuuuuuuuu au forum ( sous ce nom là)) J'imagine que le necessaire sera fait en temps et en heure , mais vaut mieux prevenir que guerir. si vous pouviez prevenir stephane (stef974)
bien on a pas fait la sienne. on a fini la mienne, mais malheureusement, il avait amené un projo, qui a rendu l'ame sur place :/ Je finirais mon test sur la RMG, avec les quelques photos que j'ai prise !
Re: renouvellement du domaine esthauto.com Ne vous inquietez pas, nous sommes en pleine discussion pour changer d'hebergeur Esthauto.com existera encore et toujours !!!!!!
Re: renouvellement du domaine esthauto.com Excellente nouvelle comme j'ai moi meme deposé un nom de domaine , je sais que l'on n'est jamais à l'abri d'un ptit oubli qui peut avoir de lourdes conséquences (Surtout vu le succés du forum ) Viva Esthauto.com
Peut etre nouveau partenariat ce soir avec une boutique anglaise !!!! J'en dis pas plus pour l'instant mais ça va surment vous faire plaisir
Nan c'est pas Tim, peut etre qu'il est en week-end C'est une autre boutique...(pas PolishBliss nan plus...)
au cas ou .... t'as remarqué , il ya une drole de tache sur la carrosserie, sur l'aile droite faudrais passer un coup de MF :mrgreen: :mrgreen: et moi qui croyait qu'il etait soigneux ce Zrs