Ca y'est je m'absente une demi journée, je retrouve mon forum toute orange de messages et mes membres qui boivent !!!!!
c'est pas nous Ilaron....... ce sont encore des bots buveurs de bières qui ont utilisé nos pseudos !!!!!!!!! :shock: c'est une honte !!! :arrow:
hé les gars, je change de sujet là, mais je viens de penser à un truc.... vous imaginez un stand ESTHAUTO au mondial de l'automobile, Porte de Versailles ???? ça serait génial non ????? on se retrouverait là bas, avec une lustreuse et des produits de plein de marques gratos (sponsors.... pub gratuite...) et on calmerait le bon gars dans son stand GS27 qui n'en finirait plus de pleurer et de nous supplier....... je viens d'avoir un flash comme ça..... délire non ???? moi ça me fait bien marrer de penser à ça
bah j'ai pas bû pourtant !!! mais ça me faisait bien délirer cette idée..... on peut rêver non...? :mrgreen: vous imaginez les parties de rigolade qu'onse taperait ensemble là bas....?
Et la sécurité qui vient te virer en disant "Dégagez Charlatans, le propriétaire de cette Ferrari ne supporte pas que cette Citroën Visa lui fasse de l'ombre"
MDR ce Bretzel! Au dernier salon où j'ai été, j'ai parlé avec Mr GS27 (commercial), il m'a fait rigoler, ne jurait que sur sa nanotechnologie... Je lui ai demandé ce qu'il pensait de Meguiar's et les autres marques du genre... sans hésitation, il m'a répondu que c'était "que du brillant sans aucune protection", c'est bien pour épater la gallerie, sans plus. Et il a rajouté à la fin (j'ai particulièrement aimé ) qu'avec ces marques, ça prenait plein de temps pour laver sa voiture.... Donc oui, je suis OK pour le stand du mondial de l'auto!
vous imaginez le délire !!!!!! et les marques nous "utiliseraient" pour promouvoir leurs produits !!! on serait les rois du pétrole...... :mrgreen: