Bonjour à tous !!!!!! Nouvel journée ensoleillé pour nous les rois de l'entretien esthétique automobile.......
C'est clair parce qu'a Montpellier c'est même plutôt grisâtre aujourd'hui Mais bon, bonjour quand même
arrivé au printemps, on est obligés de prendre des cachets pour pas claquer toutes les 5 minutes avec les toiles d'araignées !!!
J'ai invité DaveKG qui présente son travail sur différents forums anglophones à nous rejoindre pour nous les faire partager dans la rubrique Shine & Show. On ne va pas tous sur Autopia ou Detailingsworld par exemple. Si ça se concrétise, j'espère que cela apportera un plus à notre forum !
Super idée! Moi j'ai appelé Paul Dalton pour qu'il me passe des cours particuliers Non non... je rève.
Merci Il s'est inscrit... mais ne parle pas bien le français. Ses reportages seront en anglais et je lui ai indiqué la rubrique "Shine & Show".
pas de problème, beaucoup ne parlent pas bien le Français non plus ici tu sais.... :mrgreen: c'est un forum cosmopolite et puis je parle anglais, je m'en fous un peu.................... :mrgreen:
V3, il va falloir que tu amenes 2 caisses, si on se fait une renov avec plus de 25°C Sinon perso je prefere la heineken : pas vous ?