Avec le mode automatique et les différents programmes ? On n'y crois pas une seconde ! Ne sois pas si modeste
J'ai mis juste le mode automatique.... Mais bon, c'est pas une photo pour le concours....c'était juste pour faire une petite photo.... Par contre, pas pu tester, il fesait trop noir, on voyait pas la difference sur les photos....:roll:
hé hé...je plaisante.... (vengeance.... :twisted: ) mais il y a énormément de bruit sur ta photo... à mon avis, tu as réglé la sensibilité bien trop haut redescend à 100ISO si c'est possible, tu verras
c'est sur en fin de soirée , il n'y a plus beaucoup de lumiere , d'ou le grain sur la photo , c 'est normal c'est quel modele exactement ton APN dans la série des SONY CYBERSHOT ?
vous rigolez ??? pour un photographe, je peu t'assurer que l'heure bleue est vraiment le moment IDEAL pour prendre des photos mais bon, ce n'est pas bien grave.... le principal, c'est qu'on voit bien que ça brille non? :mrgreen:
il a du te couter bonbon ce 5 Mega pixel à l'epoque ! Mais qu'importe l'APN pourvu que la voiture Brille
Ouai D'ailleur un ami est venu quelques minutes apres que j'ai fini...sa premiere remarque a été..."eh ben...qu'est ce qu'elle brille ta voiture !!!"
Je me suis fait une grosse frayeur tout à l'heure. Je reviens à ma voiture et là :shock: pleins de micros rayures Mon coeur c'est accéleré je me suis demandé ce qui avait bien pu se passer. :idea: :arrow: en fait c'été des fils d'araigné ouuuufffffffffffff
ca me l'a jamais fait et je prie pour que ca me le fasse jamais, j'suis assez fragile au niveau du palpitant