En général tu fais ta promo dans les produits que tu n'as pas pour te les faire offrir , c'est louche que tu changes de tactiques
Je comprends pas par contre pourquoi ils sortent une nouvelle version du extrem'O alors qu'ils ont sorti les Grizzly il n'y a pas si longtemps. Au final on ne sait pas quel gant choisir je trouve. Par contre leur site A7 c'est vraiment pas leur fort, je viens d'y jeter un œil ca fait tellement old school et dépassé. Quand on voit que les nouveautés affichées datent de 2013 avec l'extremys ...
Cela explique aussi qu'il n'y a pas nécessité d'avoir un site super itech quand les produits sont bons. Car les ventes ne faiblissent pas malgré ce site moche.
Oui c'est sur, leur réputation n'est plus a faire c'est certain. Un petit rafraichissement ferait pas de mal, surtout où en 2021 beaucoup de choses passe par internet. Mais bon très certainement qu'ils n'ont pas besoin de ça pour que leur sociétés fonctionne avec tous les sites revendeurs.
@Sweepta Leurs ventes directes ne faiblissent peut-être pas mais pourraient néanmoins être boostées avec une boutique plus jolie/ergonomique, mais aussi adaptée aux mobiles = responsive (environ une visite sur 2 de mémoire). Perso je fais tout pour acheter leurs produits ailleurs que chez eux, c'est con mais c'est le cas car leur site, j'peux pas.
Anecdote : je me suis inscrit y'a 2 jours sur Ouicar pour proposer ma Clio 2 (achetée il y a peu) à la location, car je ne suis pas du tout attaché à cette vieille mémère (et surtout car c'est mon second véhicule donc pas de problème de ne plus l'avoir lors de ces locations // c'est juste ma voiture cobaye en ce qui concerne le detailing, et la petite mécanique). Ben j'ai déjà reçu ma première demande de location ce soir, c'est cool (61,50 € pour 5 jours de loc et 600 km, mine de rien c'est 5% de ce qu'elle m'a coûté à ce jour... donc 20 locs du genre et elle sera amortie, m'enfin 100 jours de loc donc, c'est pas rien, mais l'idée de "gratter" 200-300 € par an m'irait très bien, car ça paiera son assurance au tiers + vidange tous filtres ^^). J'ai malheureusement dû la refuser car RDV garagiste lundi matin. Mais j'espère avoir d'autres demandes à l'avenir car l'idée de la louer me tente bien
Je pose ca là https://www.autoplus.fr/pratique/10-erreurs-a-eviter-quand-vous-lavez-votre-voiture-257894#img6
Autoplus je m'y suis abonné il y a déjà un bon nombre d'années, pour cet article ça peut aller, mais j'hésite vraiment à me désabonner. C'est de plus en plus souvent, du grand n'importe quoi ou du redondant. Bref, cela reste une source d'infos, mais il faut comme souvent, faire le tri.
Vous avez déjà utilisez ou connaissez leur produits chez wurth?le grand père a ma femme à travaillé là bas un paquet d’années et il m’a filé sa
Pas test, mais P90 c'est un polish très fin... il me semble qu'il y a P30, P40 et P50 ou 60 qui sont les 3 plus récurrents.
Oui wurth font aussi les polisseuses ,il me semble les meme que flex ,mais à leur couleur .je préfère acheter à wurth qui vend au prix juste je trouve par rapport à karcher @SoG ,il l’avait pris pour les phares ,et effectivement il est conseillé pour les phares ou de l’ultra finition .je testerais à l’occasion .un truc inhabituel ,il sent vraiment super bon