Yep on est dans la même équipe et c'est un sujet très difficile à traiter car c'est pas facile ce qu'ont vit. Concernant les tests ca sert surtout à éviter de transmettre la maladie car tu es contagieux 2 jours avant de mémoire et puis jusqu' 10/14 jours (personne ne sait vraiment) Tu peux aussi être positif 3 mois après la maladie sans pour autant être vecteur car il reste quelques fragments du virus dans les voies aériennes mais tu ne transmets plus rien. Concernant les anticorps, certains n'en font pas beaucoup, d'autres énormément et d'autres pas du tout. Ne pas avoir d'anticorps ça ne veut pas forcément dire qu'on est pas protégés car le corps a une immunité dite cellulaire. Nos cellules se souviennent du virus et déclenchent la production d'anticorps au moment du prochain contact mais malheureusement on ne peut pas quantifier cette immunité.
Par contre ce qui est vrai aussi en France et vérifier ,des personnes qui aurais du être en arrêt car cas contact ou cas avéré ,comme ils avaient eu un arrêt pour isolement la semaine d’avant (car cas contact et pas testé ,mais mis à l’écart) ,c’est vu refusé un arrêt par un médecin car celui lui ,la sécu aurais gueuler car sa faisait trop d’arrêt . Et un autre proche c’est vu attraper le covid une fois ,donc normal arrêt maladie ,la rattraper maximum 2 mois après ,la sécu en elle même lui a dis nan c’est pas possible de l’avoir une deuxième fois en si peu de temps . pareil une amie proche ,pour le premier confinement strict ,elle s’occupait de l’administratif ,ils ont eu des directives de la mairie même et des médecins ,leurs disant de déclarer tout les décès en covid,même si c’était pas avérer ,trop de choses les rendent plus crédible quoi Ah oui et pour en revenir au variant ,une généticienne française reconnu disais que c’était en partie a pas mal d’endroit le vaccin qui faisait muté le virus ,et dans une autre émission qui n’avais rien à voir ,un médecin de je ne sais plu quelle ville aux usa,disait avoir mené une campagne de vaccination massive et ce sont rendu compte qu’il y avais un variant vraiment spécifique à cette ville ,et pas à celle d’à côté ,je suis pas assez dans le domaine pour savoir si c’est vrai mais sa pourrais se tenir de grosse incohérence c’est sur ,après pour ma part pas de polémique c’est bien d’en parler ,mais c’est bien quand même d’avoir ton retour en tant que soignant et oui comme tu le dis aucun intérêt à inventer.
@Ironwarthog pour le coup des décès covid j’ai eu la même information d’une des infirmières de mon centre médical est parisien qui m’a dit qu’une de ses amies proches rh dans un grand hopital parisien avait des consignes pour tout déclarer en covid afin de toucher des subventions de l’état. Aussi on entend la saturation des hopitaux, le père des enfants que garde ma tante est infirmier militaire à l’hopital inter armées bégin et confirme que l’hopital n’a jamais été aussi vide. Idem pour ma marraine qui elle a eu le covid mais vraiment malade, pharmacienne dans l’Oise à Crépy en Valois le foyer de base du covid. Depuis septembre elle dit qu’elle n’a jamais aussi peu bossé ... 34 ans qu’elle est dans la même pharmacie. @Giu je t’enverrai un mp pour avoir ton avis sur un truc qui m’intrigue.
Il est anti rayures donc pas de rayures juste des micro rayures.... partout partout partout ! Decote Rino sortie de concession -40%, ensuite -10% par lavage pour la remise en état..., au bout de 5 ans poubelle mais prime d'état pour un échange avec un p'tit vélo électrique reconditionné... J'arrête de dire des conneries, je suis en hypoglycémie, je vais aller me prendre un petit gouter malt & houblon
Vous pensez que je peux rattraper des taches sur de la robinetterie avec de la paille de fer et du peek ?
La robinetterie est elle chromée ou plutôt matte? De la paille de fer me semble être excessive. je verrais plus de la pierre d'argile/ pierre blanche suivi d'un passage à l'éponge magique si tu en a Le Belgom pourrait aider ou un produit similaire destiné au nettoyage dit ''en profondeur'' des métaux.
Hello Question du soir pour avoir à eviter le sujet Licargo Je me demandais s’il était possible de mettre un plateau plus petit (50 ou 30) sur la flex 7-12-80? Il me semble que non. Merci Et non ce n’est pas pour faire du wet sanding. Ma maîtrise est telle maintenant que je fait tout directement à la toile emery 180 puis doigt mouillé, frottage à l’ail et noix de beurre. Par contre je ne peints plus car la peinture ca tâche mes chaussures et pourtant j’y vais molo
Salut, Je ne doutais pas de la qualité du forum. Je ne doutais pas du top niveau de l’ambiance. Je ne doutais pas de la qualité des MF dont on ne dit plus le nom ( cf V.... dans Harry Potter). Mais je ne savais pas à quel point c’est une belle famille !! Un grand merci à Arthur pour sa récompense pour ma très humble participation au concours photos de janvier. Merci pour les cadeaux vraiment top et l’humour de son petit mot!! Je vous laisse voir la photo du paquet !! Je pense qu’elle ne vous laissera pas insensibles!! Je vois d’ici votre sourire !! @Arthur Tu as illuminé ma journée même si maintenant je ne peux plus m’enorgueillir de ne pas craquer pour l’achat des Licargo Promis, je ferai le test sonax-licargo Encore merci mille fois
Punaise, on pourra même pas dire qu'il a craqué, alors qu'on attendait tous ça avouez En tout cas, c'est super sympa comme cadeau, et ça reflète bien l'ambiance du forum Merci à @Arthur pour les lots !
@Bob_ine C'est avec grand plaisir, la blague était vraiment trop tentante, je ne pouvais que la faire Et merci pour le comparatif mais je pense que ça vient du lavage, on te fait confiance pour bien les laver et ré tester une nouvelle fois Maintenant que tu en as deux en ta possession il faut compléter la gamme Comme tu dis le forum est comme une famille et ça me faisait plaisir de vous envoyer tous ces petits cadeaux. Bienvenue dans le clan Licargo en tout cas !