oui je suis la je serait sur msn demain soir si tu es la ! a lala le WIFI c'est bien que quand ca marche lol
Ici c'est orage et pluie Vive le w-e ! J'ai brièvement aperçu un sujet nous proposant un don à Esthauto... Plus d'infos ?
Pour Wax'n Oil, je suis encore en discussion... Par contre je suis rentré en contact avec PolishBliss. Malheuresement, ils ne peuvent pas faire de reduction spécial pour notre forum, leur politique est "our policy is to offer the same discounts to all of our customers, no matter where they are from or what clubs/forums they belong to." Mais je vais essayé de négocier sur les fdp
Extra ! Ils proposent un forfait à 25£ pour un colis jusqu'à 10kg. Super pour commander les bidons de 3.78 litres de Meguiars Detailers mais pour le reste... :? Bonnes négociations PS : Tu auras peut-être plus de chances avec Tim de Cleanyourcar...
je viens de me reveiller, et j'ai revé d'une souveran liquide et transparente, comme les nouvelle cire en spray de zaino et optimum par contre j'ai pas eu le temps de l'essayer, j'etait poursuivi par des mechants