La polisseuse pour les feux elle est pas mal, maintenant sur carrosserie je pense pas qu'elle soit ouf ! Maintenant je pense qu'il faut un bon compresseur, d'ailleurs en parlant clé à choc un minimum de combien de nm de couple ?!
@Jeffnewmann La polisseuse pneumatique de LIDL demande 6,3 bars pour tourner, mais il n'est pas précisé la consommation en litres d'air à la minute. Mon 50L en marche constante tient les 7 bars à 290 l/min et il arrive à tenir les 6 bars avec le tornador. La plupart des 50L tourne plutôt à 120L/min est n'arrive donc pas à tenir la pression avec de nombreux outils pneumatiques. Regarde les performances de ton compresseur et essais de trouver la consommation en L/min de la polisseuse LIDL. Sinon tu risques d'être obligé d'attendre souvent que ton compresseur recharge pour atteindre les 6 bars minimum. @SoG la force de serrage ne sert pas à grand chose, car tu ne t'en sers que pour l’approche et tu termines le serrage à la clé dinamo. Donc même si elle est puissante, il vaut mieux la régler au minimum pour le serrage. Par contre pour le desserrage, il faut le plus possible, pesro j'ai une 350 Nm électrique 220 v et il faut bien ça au minimum, ma sans fil Ryobi est donnée pour 400 Nm, je n'y crois pas, je dirais qu'elle est légèrement moins puissante que mon électrique à fil, (à vu de nez lol), je dirais 300, 320 Nm. Il m'est arrivé plusieurs fois de devoir sortir l'électrique à fil, donc je conseillerais pour être déjà pas mal, une 400 Nm, si plus c'est encore mieux, mais le prix grimpe très vite.
Regarde du côté de la marque workz. Je viens d'en acheter une avec batterie pour 200€ et qui va jusque 300 nm. C'est parfait.
Justement tu trouves pas de caractéristiques détaillées pour les outils sur le site ou le prospectus, la boulonneuse est une nouvelle mouture donc aucune info, à voir sur place sur le carton après je veux juste l’utiliser pour changer les roues, desserrer et approche mon compresseur je m’inquiète pas, il tient la route, pour 20€ chacun tu risques pas grand chose de tt façon
@Jeffnewmann tu as raison, surtout qu'après essais, si cela ne te convient pas, tu les rapporte chez LIDL en disant qu'il ne fonctionne pas, il ne regarde pas et te rembourse. Donc tu ne prends aucune risque et comme on dit qui ne tente rien n'a rien.
Vous parlez de Lidl, moi je vais parler de Aldi. Voici ce que j'ai vu dans leur journal cette semaine: J'ignorais l'existence de ce type d'ampoules. Plutôt pratique je trouve !
Sweepta vient de me faire économiser une discussion avec le constructeur de mon extension. dans ma chambre et SDB j’ai mes spots qui lorsque j’allume après un certains temps ça éclaire fort , si j’éteins et je rallume c’est intensité moyenne , et si je procède encore à cette manip intensité faible . je pensais que j’avais un soucis au niveau du réseau électrique mais c’est donc juste les spots
Vous avez des conseils pour l’achat d’un bon cric ? J’en cherche un bien qui pourra me durer quelques année, j’en ai marre de bricoler avec des vieux cric un peu branlant lol Mais quand je vois le prix J’en voudrais un plat qui monte assez haut pour poser sur mes chandelles facilement, et qui lève 1 côté complet (2roues) facilement. J’suis perdu quand je vois le nombre de Marque!
Salut à tous, je suis à la recherche d’un support qui se monte sur grille d’aération (One e81) pour iPhone 7+. Des modèles à partager ?
Salut le forum, En plein travaux je n'ai pas beaucoup de temps pour tout lire mais j aimerai vous partager cette info. La marque Labocosmetica lance ses 3 polish : Audace (hard cut) Léale ( Medium cut) Fiero ( Finition avec, si j'ai bien compris, des durcisseurs pour coating dans le style invicible primer) Sans silicone, sans fillers ( contrairement a leur nano glaze Venere), à base d'eau et innovants d'après le marketing car Labo aurait inventé une technologie de cutting à froid permettant de couper à basse vitesse également. Jusqu'à Vitesse 4 en roto et 1200 rpm en rota pour du cut puissant d'après eux.
Bonjour Ce samedi, le 22 février, nous allons chez Car Cosmetic à Genève pour notre journée detailling avec la team de la région (@SoG , @Submalawi , @figo74 , etc..) Ceux qui sont intéressé à nous rejoindre, vous êtes les bienvenus ! RDV à 10h, j'amène les croissants, et à midi on ira manger un truc à côté. Ceux qui veulent nous rejoindre, merci de mettre un petit message ici ou en MP A+
@gadjoe28 non juste une journée entre amis et passionnés de détailing, et une rencontre avec un pro qu'on connait un peu grâce à sa boutique A7 et aussi à certains groupes FB ou on le côtoie.