le créateur de Chevy était helvétique, je suppose qu’elles étaient populaire en suisse après guerre, on peut donc trouver beaucoup de modèles différents je pense
Cagnotte Leetchi : https://www.leetchi.com/c/en-hommage-a-dolphy77 Tous les dons seront directement reversés à sa famille. Même un mini geste aidera sa famille. Le prix d'un café, d'un verre . . . J'espère que membres et partenaires permettront cela. Et chaque membre faisant un don > 5€ sera PREMIUM pour un an pour remercier de cette attention (me contacter par MP). Une pensée particulière à ses proches, son épouse, son fils Maxence (7 ans) et sa soeur Viriginie.
J'ai parcouru ce site de CENTRE DE FORMATION EN PREPARATION ESTHETIQUE RENOVATION ET PROTECTION AUTOMOBILE Non seulement cela ne donne vraiment pas envie de suivre leurs formations, mais plutôt d'aller les former Si vous avez un peu de temps à perdre : https://www.lrmc.fr/
Hello les amis, Petite question je viens de m'acheter une paire d’essuie glace Bosh Aerotwin, et cela fait deux fois que je les utilises ils font un boucan pas possible. Vous savez si ils vont se "roder" et faire moins de bruit par la suite ? Car je vous avoue que ça me tape sur le système ce bruit, si ca continu je sens qu'il vont finir direct a la poubelle et je prendrais une autre marque.
Salut Je n'ai jamais eu ce soucis avec les essuies glace Bosch. Est-ce que la lame en caoutchouc est souple ou plutôt rigide ?
Non la lame est plutôt souple, j'ai vérifier deux fois ils sont nickels a première vue, mais des que je les utilises ça fais le meme bruit que des essuies glace HS. Avant j'avais des Valeo qui ne faisait pas de bruit jusqu’à ce qu'ils soient mort. J'ai voulu tenter des ultra plat car j'avais des standard avant, j'ai vu que les Bosch avaient de super retour en terme d'efficatité, mais la pour le coup je suis carrément déçu.
Pareil que toi avec les aerotwin...j'ai remis Valeo et tout baigne. Comme quoi les marques, les prix ....
Arf d'accord. Pourtant j'avais lu quelque test de ces essui glace et jamais entendu parlé de ces nuisances sonores. Je vais tenter une dernière fois de bien nettoyer mon pare brise ainsi que de la décontaminer, si toujours pas d’amélioration je les balancerais ou les donnerais a quelqu'un.
J'ai des Bosch et ça roule. J'ai vu une vidéo récemment, un gars qui avait un problème similaire, il nettoyait les lames au WD40. Tu peux toujours tenter. Par contre bien essuyer.
Arf navré pour toi. Perso j'ai toujours pris Bosch et 0 soucis. Y aurait il des pares brises incompatibles aux aerotwin à cause de leur forme ?
Yes c'est bien possible que selon la configuration du parebrise cela marche plus ou moins bien. Par contre le coup du WD40 sur les lames honnêtement je pense que ça peut marcher, mais pour en utiliser pas mal en modélisme je sais que c'est ultra aggressif sur la durée pour tout ce qui est en caoutchouc, a terme ça nous bouffe tous les fils électroniques.
Est ce qu’il y a une fiche sur la céramique en spray meguiars ? je voudrais faire un petit retour mais pas moyen de trouver ...