Mais tu n'as pas utilisé son pad du coup ! A voir aussi les puissances des machines utilisées lors des tests
je reste fidèle à ma krauss et pour te dire le pad c'est un ali express tu vois même des pads de moindre qualité ça marche quand même je te rassure c'était juste pour le test, ou pour des entrainements disons.
Je me doute, je suis même étonné que tu n'ais pas eu les défauts que "presque" tout le monde a eu Du coup, je me pose la question du pourquoi ? Le produit en lui-même ? Le pad ? La manière de polir ? Le verni ? Etc etc
Je pense que la grosse différence entre ninic et Mickael, c'est le pad. Dans sa vidéo, il dit que le pad est très très dur, voir une brique. Et selon moi le voile blanc qu'il obtient provient de ce pad. A mes débuts dans le detailling (lors de la tentative de polissage du X3 de mes parents), j'avais utilisé un pad hyper dur, et ça avait microrayé ma zone de travail (malgré les polish Menzerna et Meg) Toi ninic tu as fait avec pad AliExpress. Et si j'en juge au mien acheté aussi en Chine, il sont plutôt soft. Et Michael fait aussi des passes assez rapides je trouve. En tout cas, diamond car avec leur polish ont réussi à créer le débat, et coté communication ca fait parler d'eux. Mais c'est pas pour ça que je l'achèterai Je supporte pas le mec des vidéos diamond 4k
@Araeftw Totalement ! Et moi c'était sur du blanc BMW. Alors imagine sur un noir de twingo. Je précise, je cherche pas à défendre ce polish 4k. Juste comprendre les 2 résultats bien divergents
En effet le pad est mi-tendre c'est pas non plus du super soft attention. Je fais des passes lentes of course. A l'occasion, j'essaie un pad bien dur.
Du coup, presque persuadé que c'est ton pad qui fait qu'il ne marque pas autant. T'as pas un pad hard juste pour faire un petit test ?
Petite parenthèse. J apprend à polir et ç est vrai que comme Laurent l a souligné je trouve qu il corrige rapidement avec sa machine.
Oui je trouvais aussi ... maintenant Mr Big detailing en Alsace lui fait le taff plus que correctement, il est pro c'est son boulot, et même résultat. Je tenterai jamais ce produit, pas ma vision des choses, le mec me sort par les trous de nez aussi.
Sacré polémique et à mon avis ce n'est pas terminé. Je n'avais aucune opinion sur cette marque jusqu'à ces vidéos sur le 4K, je ne connaissais pas la marque. Par curiosité, j'ai du faire comme certains le visionnage de vidéos de Diamand's Car et des 2 testeurs sur le 4K. Maintenant j'ai un avis sur la marque : Je fuis en courant... pas uniquement pour le 4K mais pour toute la gamme. Pas envie de mettre un euro et de me retrouver avec un produit dans lequel je n'ai pas confiance, surtout que je suis débutant. A mes yeux, le type s'enfonce commercialement et techniquement tout seul dans ses vidéos, pas crédible.
Désolé mais on voit des traces restantes quand il filme avec son tel, et sans flash ou lumière c'est pas top pour vérifier... ma voiture non poli sans lumière parait nickelle et pourtant