Punaise le gars dit "je vais pas encore passé le pedia ?"j ai pas envi de cramer la peinture" . Son collègue le reprend et lui dit que c est l ipa. En fait le mec comprend rien a ce qu il fait.
Sur sa vidéo il passe vite au dessus donc on voit peu les MR et c'est bourré de fillers donc ça camoufle direct, mais deux lavages après hop ça revient
J'ai regardé quelques vidéos par curiosité. Franchement, cela ne donne pas envie de tester. Ce qui me surprend, c'est qu'il a beaucoup de revendeurs pour ses produits.
Vous n'êtes pas sympa avec lui il semble pourtant très pro dans sa façon de travailler et d'expliquer les faits J'adore ses videos Pas taper Je me suis attrapée une fois sur fb avec un de ses fervents admirateurs
Mon dieu ce travail de merde ca fait peur ! Dans un autre genre, je sais pas si vous avez vu la toute derniere video de Maniac auto, sur la preparation interne de chez Tesla. Je savais qu'une auto neuve pouvait avoir quelques defaut, mais la c'est carrement du sabotage. Quand t'achete une voiture a 90k et que tu te retrouve avec un resultat pareil tu dois t'evanouir ...
Bha les gens en Belgique qui achètent Tesla le font surtout pour le généreux cadeau fiscal qui va avec. La carrosserie ils s'en foutent.
C'est connu que les Tesla sortent d'usine déjà bien matraquée...C'est triste. Pour l'As de Carroux, ça ne date pas d'hier. Il a bien réussi son coup et sa "fan base" est aussi stupide ou mal informée. Du coup, le fait de confronter ses mauvais produits par des produits lui fait de la pub, sa fan base le descend et ça rend beaucoup plus visible ses produits. Bref, pour le coup, c'est un génie. Mais quand on l'écoute, faut vraiment être débile pour pas cramer que ce type est un charlatan et qu'il est con comme un manche.
Il y a du monde du forum sur Bordeaux ? J'y serais, piéton par contre, mardi soir prochain. Si ça dit à qqun de discutailler autour de notre passion et autour d'une mousse, je suis partant
@Bliitzz , J'ai failli postuler pour travailler comme préparateur chez Tesla en Suisse, mais après réflexion, je n'ai pas envoyé ma candidature, car 42h par semaine + 10h de route minimum, je n'ai plus l'âge, j'ai assez donné. Mais quand je vois ça, cela me donne envie d'aller voir sur place s'il n'y a pas moyen de négocier un mi-temps. Voilà que l'hésitation va me reprendre ou presque J'ai eu les mêmes hésitations quand j'ai pu voir les véhicules restaurés chez Jean Lain vintage, une cata et j'ai eu mal au cœur quand j'ai vu l'état des véhicules exposés. J'ai donc envoyé ma candidature, je n'ai jamais eu de réponse, peut-être n'ont-ils pas apprécié les remarques que je leur faisais sur ma lettre de motivation Depuis ils ont déménagé et changé de nom pour s'appeler Jean Lain héritage, je suis passé devant un soir en rentrant du boulot, je me suis arrêté pour regarder les autos en showroom et j'ai malheureusement pleuré encore une fois. J'ai eu écho qu'ils allaient fermer définitivement (@SoG pourra peut-être se renseigner et nous confirmer ou non, cette info qui circule). Bref, il est vrai que quand je vois des autos dans un tel état, j'ai envie de sortir ma polisseuse, comme Lucky-Luke dégainerait son colt