ma chérie se lève à 7h00 pour aller bosser, alors j'y coupe pas.... et puis j'avais la dalle :roll: alors je me suis levé on n'est pas nombreux à cette heure là..... bon courage à toi
Merci, là c'est mon dernier jour avant 15 jours de vacances. Chérie absente + levé de bonheur c'est le moment d'en profiter pour bichonner ta voiture
ouaip !! mais j'ai pas mes produits !!!!! je me tate à commander tout ce qu'il me faut sur un site étranger et nettoyer ma belle le Week End prochain..... mais pas trop de retour sur les sites étrangers pour l'instant....
bah oui, mais je VEUX PAS de produits communs je sais EXACTEMENT les produits que je veux..... mais pour les trouver...... aïe aïe aïe......
ma liste de courses : Seau double Meguiar's Gant de lavage peau de mouton Shampooing NXT Absorbeur Magnetique ----- Quick Clay ----- Klasse All-In-One Zaino Z2-Pro P21S Concours Carnauba Wax ----- Meguiar's Quick Wax ----- 2 tampons applicateurs 3 microfibres ----- et voilà, c'est TOUT CA QUE JE VEUX :shock: éventuellement, si je pouvais trouver une polisseuse orbitale, ça serait le bonheur total alors si quelqun sait où je peux acheter tout ça en même temps et pour combien de port, je suis preneur !!!
deja rien que les seaux sa va te couter bonbon,l un coute 70$ et pour les FDP je prefere mm pas y penser...apres pour les autres produits sa peut etre faisable.tu peux m en dire + sur le zaino Z2-pro?
bah en fait je compte utiliser le Zaino Z2-Pro APRES avoir appliqué mon AIO, et AVANT le P21S.... ça me ferait une couche de polymères qui renforcerait la brillance du AIO et rajouterait une protection supplémentaire AVANT la couche de Carnauba de P21S puis Quick Wax en entretien courant. pour la commande, si on oublie les seaux, tu pensais à quoi ?
ah d accord le zaino c est comme le SG de klasse ou le FMJ de menzerna pour ta commande tu peux acheter la majorité des produits sur le site ou j ai commander par contre pour le ZAINO je sais pas trop
Non, moi levé à cinq plombes, pour prises de vue en forêt Sinon pour les spams, moi j'ai Mail sous Mac OS X. je devrais utiliser les règles mais j'ai trop la flemme
ah bah bravo Manu !!! même toi la flemme te gagne...... où allons nous ??? tu as des photos à me montrer de ce matin ???
Fait gaffe à ne pas repartir avec de la raisine sur le capot, la forêt n'est pas l'amie de nos peintures.
He be ... heu ... non, je mets la titine sous un chêne. Sinon, ce matin c'était moyen les chevreuils, mais j'ai pas fini ma peloche. Il y avait une belle lumière. Je remets ça dans qq jours
Mais vous voyez, il y a des fois, je me dis que je devrais m'acheter une petite voiture pourave, uniquement pour faire mes courses, ou pour les photos. Comme ça je serais moins stressé Et la MX pour le plaisir
Tu prend la 103 de pépé avec les pédales et le super cageot pour faire les courses, et au moins tu n'as pas d'emmerdes pour te garer ni de chialer une rayure. Je me demande si on est pas bientôt obligé de mettre des housses sur nos voitures quand on se gare au supermarché.