@lechonch et moi conaissons. De nom pour ma part quand à mon compatriote il a fait l acquisition d un produit me semble
Y a pas un sujet pour souhaiter les anniversaires? C'est celui du grand chef aujourd'hui Bon anniversaire @ailys
Je sais pas où mettre ça mais je voulais partager avec vous l'installation que je suis en train effectuer dans mon garage Rajout de 4 néons, 2 de chaque côté... Rajout de 2 prises électriques Rajout d'une prise électrique pour ma nouvelle porte de garage (quand elle sera peinte). Ça éclairera mieux quand ce sera branché je pense lol Et voilà mes aménagements récents pour mes produits et MF Et je me suis amusé avec du papier carbone que j'avais en trop mais hélas j'en ai pas eu assez lol, j'en ai recommandé exprès
J'ai pas tout compris le avant/après.... A moins que avant le linge qui pend était mouillé et après le linge sur l'étendoir est sec, c'est ça ?
Sincèrement, cela fais 10 fois que je m'amuse avec le curseur pour voir la différence et c'est pas évident. Je me suis demandé si ce n'est pas un jeu des 7 différences. Tu me parles de néon, mais bon pas vu le film. Une petite différence que j'ai trouvé, mais cela doit être du à mes yeux :j'ai l'impression qu'avant la voiture brille plus qu'après, ce qui est illogique.