Ça tombe bien ma voiture n'est jamais très sale ^^ Mais plus pour les parties basses à ton avis ? ou pas ?
Pour moi et ce n'est que mon humble avis, Les parties basses sont les plus contaminées alors j'aime bien avoir un gant qui charge un max de shampoing pour lubrifier le plus possible et ainsi limiter les MR. Le gant Madness je ne peux pas m'en passer.
Ouais je vois, Son prix m'a attiré a vrai dire lol ! Mais je vais passer mon chemin, je continuerai a utiliser mes gants chenilles pour les parties basses Merci chef
J'en parlais avec @Nicolas58 hier et je lui disais qu'en remplissant mon seau à 12l à la fin du lavage j'étais à peine à 4l restants tellement il absorbe.
Je suis a 1400km de chez moi pendant les vacances du coup j'ai pris tout le matos pour la voiture évidemment ^^ Sauf les seaux qui eux sont bien trop encombrant du coup j'ai trouvé dans un magasin a coté de mon lieux de vacances des seaux et le ScratchShield rentre pile poil dedans : Ce sont des seaux de 10 L type maçonnerie etc en caoutchouc Ça dépanne non ?
Existe t'il un historique du forum? Quand Stephane l'a t'il crée? y a t'il des captures des anciens "formats" du forums?Combien sont encore là depuis le débuts? Je fais ma curieuse ^^
J'ai créé plusieurs forums, et je les ai gérés plus de 10 ans. Pour chacun d'eux, j'ai reçu cette demande, et j'avais créé une rubrique non seulement sur l'historique du forum, mais également sur l'historique du club pour qui je l'avais fait. Car dans bien des cas, cela commence avant la création d'un forum. J'ai même sauvé un forum en 2009, le créateur avait déjà passé la main plusieurs fois, il voulait le supprimer. J'en ai repris la gestion, jusqu'en 2013, et j'ai laissé ma place à mon tour. Je ne gère plus aucun forum à ce jour, cela demande beaucoup trop de temps et d'énergie, pour le faire consciencieusement. Je profite donc de ce message, pour félicité encore une fois, le créateur, les admis, les modérateurs... pour leur travail ! Je serais curieux aussi d'en savoir plus, sur comment est né le forum Estauto, et connaître les passations s'il y en a eu, enfin un tit historique, comme l'a demandé Iza. Aller, vous n'avez pas assez de boulot, on vous en donne encore un peu.
Ici au hasard (en novembre 2012) https://web.archive.org/web/20121119043559/http://www.esthauto.com:80/ ce site permet de remonter le temps https://archive.org/web/ Pour cela il suffit de rentrer l'adresse des sites que l'on veut visualiser Puis celui-ci propose des périodes (année, mois, jour ) Il suffit d'en choisir une et cliquer dessus Toutefois, toutes les dates proposées ne sont toujours pas toutes fonctionnelles (mise en page )
Bon j'hésite entre le Cdg et le ras le cul, j'en ai marre de mon taf de metteur en main à Peugeot, voire le branleurs/ vendeurs jouer sur leur téléphone pendant que je cours dans tout les sens. Il ne bougent leur cul que si il risque de perdre une prime.
Bientôt un an que je suis là-bas, j'ai appris sur le pôle emploi qu'un poste ce libère dans le groupe. J'aime la communication. Mais bon, c'est vrai il est normal qu'un vendeur n'ai rien à faire des foi ( je cite le directeur).
Pour avoir connu le forum à ces débuts, je peux dire qu'il a bien changé, tant au niveau visuel, qu'au niveau des membres qui le fréquente. Me souvient qu'à cette époque il n'y avait pas grand chose en France, hormis le forum Méguiar's. Il fallait aller chez autopia ou detailingworld pour trouver des réponses.