L'impact est ultra violent !! J'espère qu'il aura pas de secquelles et qu'il va s'en sortir. Édit: Il s'en est sorti indemne, oufff.
A un moment, on débranche le cerveau pour canaliser son énergie à la concentration mais quand ça part, Ça part...
Gros carton pour notre sebastien bourdais national . C'est le lot des courses d'indycar, les accidents sont toujours extrêmement violents .
Heureusement que les cellules sont bien faites. Après la décélération est tellement forte que les organes ne supportent pas.
C'est le cerveau le plus problématique dans ce genre d'impacts. Des nouvelles plutôt rassurantes :http://www.eurosport.fr/indycar/500...de-multiples-fractures_sto6174794/story.shtml
Si vous regardez bien il y a deja eu un accident au meme endroit avant le sien, il y a les traces de frenage au sol, c'est qu'il y a bien un probleme au niveau de la piste dans ce virage.
Petite question sur les poussières de polish ! La voiture est pleine de poussière dû au polish mais il me reste 50% à faire encore je peux laisser comme ça et reprendre demain ?
Ba oue depuis samedi matin je ne me suis arrêté uniquement pour manger et voilà 24h non stop! Nan je deconne une fois 5 et une fois 7h