je suis resté à PAris et banlieue pendant plus de 25 ans et quand j'ai réussi à partir, je me suis dit OUFFFFFFFFFFFFFF il faut juste sauter le pas..... et après, c'est une autre vie, crois moi
Je veut bien te croire, et j'éspère un jour suivre ton éxemple ... Seulement ca me fais peur, travail, logement ...
je n'essaye même plus de demander moi.................. 3500 messages passés et............................RIEN ! pas même un demi pinceau en plus...... ou un titre sympa du genre "malade du lavage" ou "incurable"....ou je sais pas moi........ :roll: 8)
Le problème, c'est qu'en obtenant ton dernier pinceau, tu vas perdre toute motivation et Ilaron sera obligé de rajouter une énième ultime étape pour te récupérer. Ca s'appelle la Carotte et le Baton ! Le staff est diabolique
Oui, moi aussi, m'installer dans une ville à proximité de la mer (voir juste à coté) et des montagnes, bref, à coté de Biarritz! 8) Il y a des petits coins de paradis là bas!
c'est pas la motivation, c'est comme ça , je trouve ça rigolo et puis, cintrés comme on est, il nous en faudra plus qu'une histoire de pinceaux pour nous calmer !!!!
je connais pas bien le sud..... j'aimerais beaucoup aller en Corse un fois pour faire de la photo (entre autres...)
c'est clair dès demain je pars à Blois jusqu'à dimanche soir, mais je me connecteri de là-bas... je tiendrai pas sinon !!!