Et voila, Mr Bretzel a passé la barre des 3500 messages et à son pinceau supplémentaire. 3500 messages, un laveur fou?
moi aussi j'ai fait un tour chez feu vert j'avais envie de m'acheter un truc (pour me faire plaisir) j'ai pris le gel endurance (même si il me reste pas mal de turtel wax) Par contre eux qui n'avaient jamais rien ils ont même un présentoir maintenant :shock: Par contre j'ai pris un catalogue et il y a des goodies maintenant :shock:
on pourra jouer aux dames !!!!!!!! sinon, pour le dernier pinceau................... :? j'y arriverai jamais..............
Allez mon pti Bretzel, ca va aller. Si tu craque, passe me voir (oublie pas ton Alfa, je m'occuperais d'elle avec plaisir )
je vais m'en remettre je connais bien le chemin pour aller chez toi, j'ai habité pas loin de chez toi pendant 4 ans...... à Rambouillet exactement, et mon armée au 5ème RG de SATORY j'ai habité aussi à Clamart donc t'es à mi-chemin
Ah ouai!!! C'est pas trop trop loin! Il y a ZRS qui habite Clamart, je devais aller le voir demain pour faire un pti quelque chose à sa BMW, mais il fait pas beau... On trouvera bien un moment.
oui c'est clair.... chez moi, il fait 30°C et on crève de chaud !!!! la plage me fait de l'oeil 8) d'ailleurs je vais sûrement aller me promener au bord de l'eau ce soir tiens 8)