Encore mieux :shock: Réputé cooostaud en plus ! http://www.303products.com/tech/index.c ... N=41816843
Oui, j'espere vous faire un test complet dans la journée... Au programme...Vynil, tableau de bord, plastique transparent et pneus
frayeur du midi j'explique aprés chaque utilisation d'une MF je la met dans un filet un fois le filet plein je fait une lessive Alors ce matin je fais une lessive a 12h30 je vai sortir le tout et je vois ma mère qui commence a mettre les MF dans le seche linge a 2 minutes prés plus de MF
Bon premier petit review...déja...c'est des petites serviettes en mousse donc pas besoin d'applicateur c'est cool... J'ai essayé sur mon phare avant car j'avais un petit défaut suite à l'application du ScratchX....ben...ca a rien fait de spécial...peut etre attenuer je sais pas...en tout cas, c'est pas pire lol... Ensuite, j'ai voulu essayer sur du Vinyl exterieur...resultat...bluffant...pas trop Bling Bling ni trop mat, pas de traces....reste plus qu'a faire un comparatif durabilité Natural Shine/Aerospace... Bref, je lave la voiture et je vous prepare un test complet
Oui je sais...mais bon ca ne valai rien d'essayer...vu l'essai qu'ils ont sur leur site officiel avec le Plexiglass... Bref, 2ieme mini review...je suis allé l'essayer sur une voiture jamais traité (parce que la mienne a encore du natural shine sur elle lol, resultat : Les pars-choc ont retrouvé leur noir d'origine...reste juste à voir la durabilité En tout cas, tres satisfait...j'espere vous faire bientot un test complet avec photos et bien sur, j'espere trouver un moyen de vous redistribuer tous ça
Waou! Super sympa ça! Aujourd'hui, j'avais un peu de temps "entre 2 cours" et j'en ai profité pour passer prendre quelques produits chez Feu Vert... PlastX Gel Endurance Produit a vitre NXT (le dernier qui à la particularité d'être anti-buée). Par la même occasion, j'en ai profité pour discuter avec un vendeur qui était super sympa et connaissait bien le sujet. Je lui ai donné la carte du forum, il avait l'air vraiment interessé, ya plus qu'a le revoir sur le forum