@plus, bonne nuit les amis, je vais me coucher aussi, je suis vanné........ première journée de vacances.. épuisante :roll:
Bizarre depuis ce matin je ne reçois plus par email les notifications de réponses à mes posts. Ca vous fait ça aussi, à vous autres ?
bah je l'ai viré cette option là, ça me saoulait au bout d'un moment de ne recevoir que des norifications de réponse dans ma boite aux lettres !!!
Ah ben t'as de la chance. Moi avec les spams, les pubs, les notifications d'articles, les promos ... :roll:
Mmm faudra que j'essaie ces logiciels quand j'aurai un peu de temps. Merci Juju, je te recontacterai éventuellement pour conseils
ah non, ça c'est pour les SPYWARES, les logiciels espions.... mais pour les SPAMS, tu as un truc dans OUTLOOK qui s'appelle "Règles et Alertes" dans le menu "Outils", tu te crées une règle et tu la personalise en fonction des spams que tu reçois ainsi, les spams sont alors détectés par ta règle et vont direct à la poubelle ! si y a un soucis, MP
Mais tu vas passer un temps fou à tout paramétrer pour pas grand chose car il y a des tonnes de spam en ce moment . . .
et non !! c'est là le truc !!! il y a des mots ou expressions qui reviennent SYSTEMAIQUEMENT dans ces spams !!! tu les places dans ta règle, et HOP CA DEGAGE !!!! sur ces bonnes paroles, je vais me coucher moi.... je suis vanné bonne nuit les amis !