Ah ouais, sont pas sain les VAGtistes, depuis le temps que je le dis :ghee: Sinon j'ai une 500 duck face en stock
et ça alors, mi cox, mi hot rod, c'est propre, il y a du taff, mais bon.....faut aimer :gene2: http://www.leboncoin.fr/voitures/512586773.htm?ca=3_s
le type a priori a le ct ok avec 0 defaut , c'est bizarre comme bagnole , perso je me verrais pas dedans non plus :aille:
Moi aussi je reste perplexe sur l'homologation de cette Hot-Rod-Cox :mrgreen: ( je crois que tu dois repasser aux Mines après une modification substancielle ...) Mais bon, ils disent que la carte grise est OK :-/
ça ne veut rien dire ! tu sais avec deux ou trois caisses on en refait une, et on utilise donc une des CG ...
J'en ai vu de très belle dans le même genre, mais celle-là, non, y'a pas mal de trucs qui clochent, ça le fait pas.
En attendant, il est vrai qu'on se moque un tout petit peu des "Tuning-Man", mais au moins, quand il y en a un qui se gare à coté de toi, t'as l'esprit tranquille et tu crains moins les coups de portières ::d
mouais ... si sa meuf ou sa belle mère ne sont pas trop gourdasses en ouvrant leur portière ... de toutes façons, moi j'ai oublié ce type de stationnement ! plus jamais en épis ou en bataille :nonon: sauf dans les cases géantes comme on a la chance d'en trouver quelques fois par chez nous ....
Ah bah la je pouvais ouvir ma porte entièrement sans toucher. En général je me gare près des bordures ou je peux serrer un max.
c'est clair que stationner avec mon petit pot de yaourt est pur bonheur !!! en principe je fais rire les passants car je la met dans un mouchoir de poche ! :hehe: Mais il y a mieux encore .... géant ce reportage ! http://youtu.be/dJfSS0ZXYdo
Une petite croisé ce week end . Désolé ma femme n'a pas réussi a prendre la correctement la photo de derriere (j'était trop loin , impossible a rattraper :hehe: ) , mais il y avait un superbe becquet style corne de taureau
Le mec devait être fier en voyant qu'on le prenait en photo. Heureusement qu'il ne sait pas qu'il allait finir dans le post "Le pire ... du tuning !" :hehe: